1664 – Avec ou sans alcool ?


Hello !

1664 sans alcool

Grâce à Sampleo, j’ai pu découvrir la dernière nouveauté de 1664 : la bière sans alcool.

Nous nous sommes donc amusés, amis et famille, à se bander les yeux, et boire l’une puis l’autre en devinant si avec ou sans alcool. Je m’attendais vraiment à quelque chose de surprenant, où on ne trouverait pas de suite, mais en fin de compte, il y a une grosse différence dans le goût. J’aime la bière, mais la 1664 est assez spéciale, je la trouve pas très forte niveau degré, et surtout très amer, ce que je n’apprécie pas du tout. En revanche, dans la 1664 sans alcool, le goût de la bière est là, mais pas ce goût amer. J’ai beaucoup apprécié cette dernière, très rafraîchissante, le citron bien présent, cependant je considère ça plus comme une limonade ou un panaché, qu’une bière.

Le packaging quant à lui reste très simple, voire trop simple, le bleu est attirant mais l’étiquette reste épuré, blanche, claire et nette mais peu attirante.

Pour le pack, je ne suis pas fan de boire de la bière dans des gobelets en plastique. Le masque est sympa pour le blindtest mais les bouchons d’oreille je ne vois pas l’intérêt. Des accessoires amusants.

Le concept est quand même sympa pour que tout le monde puisse profiter d’une bière sans pour autant boire de l’alcool, ou comment vos enfants peuvent vous faire peur en réclamant de la bière.

Et bien sûr idéal pour boire une bière alors qu’on prend le volant ! N’oubliez pas, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, buvez donc de la 1664 sans alcool !

 

1664 sans alcool 1664 sans alcool 1664 sans alcool 1664 sans alcool 1664 sans alcool 1664 sans alcool

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *