Bienvenue sur Sweety Cook ! 2


APPROCHEZ APPROCHEZ CHER SWEETIES !


Par où commencer… Pour en apprendre un peu plus sur QUI vous écrit, je vous invite à aller voir Qui suis-je ?. Maintenant laissez-moi vous parler du blog. Comme la logique le veux, un blog de cuisine, s’est fait pour parler de cuisine, alors si vous voulez des conseils de maquillage, ou savoir comment faire pousser une plante ou encore apprendre à jouer à tricoter, vous n’êtes pas au bon endroit.


Chat fleurs

Favim.com

 

Ceci dit, revenons à nos moutons, comme certains le savent, je tenais anciennement le blog Cook’n’eat, mais un cela ne me suiffisait plus, j’avais besoin de voir plus grand et je me suis donc lancé dans la confection de Sweety Cook ! Je vais essayer de publier environ 2 à 3 recettes par semaine, je vous invite également à me suivre sur mes réseaux sociaux, où je publie autres que des recettes comme par exemple des photos de plats, des recettes express, des bon plans, des astuces cuisines… Mais aussi mon quotidien et mes découvertes !


Pour la disposition du site, c’est pas bien compliqué : dans l’accueil vous trouverez sur la barre du haut les différentes catégories :

  • Accueil
  • Catégories (toutes les recettes classées par catégories)
  • Où manger (ou pas) ? (Mon avis sur de nombreux restaurants)
  • Bons plans (Pleins de codes promos rien que pour vous)
  • Partenariats (Les marques avec qui j’ai la chance de collaborer)
  • Box (Toutes les box mensuelles)
  • Contact (Si vous avez une question ou vous voulez me laisser un petit message !)

En-dessous, en diaporama regroupant les dernières recettes ou des recettes par thème.

Plus bas se trouve trois petites bulles :

Puis, vous trouverez les articles publiés dernièrement. A votre gauche, (en dessous de ma photo), vous trouverez un encadrement pour vous inscrire à la newsletter. A votre droit, vous disposez des différents réseaux sociaux où vous pourrez me retrouver), un petit encadrement où vous pourrez rechercher une recette ou bien la retrouver à l’aide des catégories. Et enfin un aperçu de mes réseaux sociaux.


Pause café

Favim.com

 

Une fois dans un article, vous retrouvez bien sûr des photos suivies de la recette, ainsi qu’une petite anecdote. Plus bas, vous aurez la possibilité de partager via les réseaux sociaux, ainsi que de laisser un commentaire et de vous abonner à la newsletter.

Bien sûr je répond à tous vos messages alors n’hésitez pas !


Je vous dis à très bientôt pour de bons petits plats, et merci ! ♥

Océane.

 

[Tweet « Venez découvrir Sweety Cook ! C’est génial ! »]


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Bienvenue sur Sweety Cook !