{Box} Belgibeer – La box des buveurs de bières !


Salut les amis !

J’espère que vous allez bien ! Cet article était prévu pour la semaine avant la fête des pères. Non, s’il vous plait ne regardez pas la date d’aujourd’hui ! Honte à moi ! La fête des pères est passée et je viens juste de publier cet article… Mais j’ai une excuse ! Une bonne ! Oui, je passe mon BAC ! Deux semaines de dur labeur avec lesquelles il est difficile de tenir deux blogs. J’essaye au maximum d’être présente sur les réseaux sociaux et de publier le plus d’articles possibles mais je privilégie mes études. Pour ce qui est des recettes, je n’ai guère le temps de cuisiner, mais je reviens bientôt ! Du coup je vous fais découvrir pas mal de box et de partenaires, ce qui n’est pas plus mal car j’ai eu de bonnes (comme de mauvaises) surprises ! Mais tester des produits est vraiment quelque chose que j’adore faire, ainsi que partager mon avis avec vous.

Je vous présente donc Belgibeer, la box des bières ! Je pourrais spécifier pour les amateurs mais je pense au contraire que cette box est faite pour les personnes voulant s’initier à cette boisson. Pourquoi ? Et bien c’est simple, étant originaire du Nord de la France et étant habituée à boire de la bière belge (avec modération bien sûr !), il est difficile pour moi (et ma famille) de trouver des bières digne de ce nom. Attention je ne dis en aucun cas que les bières ne soient pas bonnes ou pas assez bien, je dis simplement que d’un point de vue personnelle je suis habituée à telle sorte de bière avec un certain goût et un certain degré, du coup il est difficile d’apprécier une bière faible en alcool, ou bien avec trop d’amertume, ou bien blanche, etc. Mais ce n’est qu’un point de vue personnelle, je ne vais donc pas dire si telle ou telle bière qui va suivre est bonne ou mauvaise, mais simplement décrire leur goût, leur odeur et leur apparence.

belgibeer belgibeer belgibeer belgibeer belgibeer belgibeer belgibeer belgibeer belgibeerbelgibeer belgibeer

Blanche de Thines

Cette bière est ma préférée de tout le colis, elle un goût doux, acidulé voire fruité. Elle est très claire, une bonne mousse qui s’évapore assez vite. Elle se rapproche un peu d’un panaché.

Ptit granit

Cette bière est celle que j’ai le moins aimé, elle a une couleur très foncée et une odeur très très forte qui rappelle le zan. Une mousse très épaisse reste sans s’évaporer… Et le goût et très très fort, un peu comme la Guiness.

belgibeer

Arch

Un goût très amer, voire trop. Elle est foncée et a peu de mousse. Mais elle a du goût.

Polarius

Une couleur claire et pas de mousse, elle est douce avec bien des bulles. Elle a un goût très amer, a trop de malte mais reste légère et parfumée.

Décapsuleur aimanté + 4 sous bocks + 1 verre + 1 livre explicatif sur comment goûter la bière + 1 carte pour la fête des pères

Verdict : J’ai beaucoup aimé cette box qui permet de découvrir chaque mois un nouveau brasseur, malgré que celui-là ne m’a pas tellement plus je suis persuadée que l’on peut faire de belles découvertes durant l’année ! Le fait qu’il y ait un verre et des goodies à chaque fois est top, et selon l’abonnement vous avez même un aliment à base de bière. Par contre le livre explicatif est en anglais ce qui est dommage car il n’est pas donné à tout le monde de le traduire… Les étiquettes et les capsules de ce brasseur sont jolies.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *