{Box} Degusta Box d’avril pour un apéritif dînatoire

Vous connaissez la degustabox ? Si ce n’est pas le cas, c’est le moment de vous abonner pour seulement 15,99€ / mois ici, c’est sans engagement et pour tester je vous fait bénéficier de 5€ de réduction sur votre première box avec le code 4ISKB. Chaque mois une box contenant 10 à 15 nouveaux produits vous sera envoyé directement chez vous, idéal pour découvrir et redécouvrir des produits phares. En plus, des recettes et des réductions se glissent à l’intérieur de la box.

La box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pour quoi certains d’entre vous ne reçoivent pas la totalité des produits dont je vous parle. Pour pouvoir vous donnez un avis concret et entier, les collaborateurs reçoivent tous les produits, box alcoolisées également.

Chips Fines au four finement salé – Belin

Des chips croustillantes à souhait ! Se décline en plusieurs saveurs pour satisfaire tout le monde ! Et surtout, 50% de matières grasses en moins par rapport à la moyenne des chips classiques !

Mélange du quotidien – Sainte Lucie

J’ai reçu deux petits sachets de mélange pour carottes, moi qui adore ça, ni une, ni deux, des carottes en rondelles, une poêle, un peu d’huile d’olive et hop, le mélange Sainte Lucie 100% naturel. Pleins de saveurs mais la note qui revenait le plus était le cumin.

Vinaigrette – La tourangelle

J’ai pour habitude de faire la vinaigrette maison, mais c’est vrai qu’il est bien pratique d’en avoir des toutes faites sous la main pour un gain de temps absolu. Cependant je n’ai pas aimé le goût olive/ail et encore moins le noix/échalote, je les ai trouvé insipide, c’est bien dommage.

Huile Bio à la noix – La tourangelle

Je suis fan de cette gamme d’huile, déjà parce qu’elle est bio, mais surtout pour les différentes saveurs proposées. J’ai pu tester celle au basilic (qui n’a pas fait long feu) dans la degustabox de mars 2018, j’ai adoré ! Aujourd’hui je test celle à la noix, elles sont vraiment bien goûtu, c’est idéal pour préparer des plats, mettre dans une vinaigrette ou juste pour saisir des aliments.

TUC original – TUC

On les connait tous très bien, les tuc est un classique de l’apéritif et on ne s’en lasse pas ! Version original pour satisfaire tout le monde.

Toasts – Jacquet

Format carré ou format rond, j’ai toujours trouvé ces petits pains pratiques pour l’apéritif, je les décline à l’infini ! Des oeufs de lumps, du pâté, des tartinables, du jambon… Place à votre imagination !

Rillettes de thon – Saupiquet

Gros coup de coeur ! J’étais déçue de devoir partager à l’apéritif, c’est tellement bon que j’aurais pu les manger à la petite cuillère ! Facile à tartiner, bonne texture, bien goûtu, j’en suis fan autant au piment qu’aux herbes de provence.

Lait d’amande grillée – Alpro

Un bon lait d’amande au petit-déjeuner ou au goûter, what else ? Bien pratique aussi pour préparer des gâteaux, à la place d’un lait de vache, cela donne un goût différent.

Oreo Golden – Oreo

On connait tous les oreo chocolatés, voici leur petit-frère, aussi gourmand !

Bière sans alcool framboise – Tourtel twist

Après une dure journée de travail, rien de tel que de prendre une petite Tourtel Twist à la framboise, bien fraîche, au soleil !

Chamallows chocolat banane – Haribo

Haribo n’arrête pas de nous surprendre ! Après les chamallows enrobés de chocolat, voici la déclinaison goût banane ! Pas mal du tout ! Un peu plus écoeurant, mais plus gourmand.

Bière avec ou sans alcool – 1664

Une bonne bière bien fraîche ! J’ai un peu de mal avec la version sans alcool mais la version avec alcool reste toujours un moment de détente. Je suis fan des verres en tout cas !

Aloe Drink mangue – Aloe Drink for Life

Cette boisson ne cessera jamais de me surprendre, ces petits morceaux d’aloe vera dans cette boisson goût mangue, un délice !

Laisser un commentaire