{Box} Degusta box de février – Cuisiner en famille

Vous connaissez la degustabox ? Si ce n’est pas le cas, c’est le moment de vous abonner pour seulement 15,99€ / mois ici, c’est sans engagement et pour tester je vous fait bénéficier de 6€ de réduction sur votre première box avec le code 09OV1. Chaque mois une box contenant 10 à 15 nouveaux produits vous sera envoyé directement chez vous, idéal pour découvrir et redécouvrir des produits phares. En plus, des recettes et des réductions se glissent à l’intérieur de la box.

La box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pour quoi certains d’entre vous ne reçoivent pas la totalité des produits dont je vous parle. Pour pouvoir vous donnez un avis concret et entier, les collaborateurs reçoivent tous les produits, box alcoolisées également.

Nouilles japonaises – Nissin

Des nouilles prêtes en 3 minutes directement dans le pot en carton. Goût boeuf sukiyaki ou poulet teriyaki. Pour avoir tester plusieurs marques, je les ai trouvé très bonnes.

Saucisses aux lentilles – William Saurin

Quand j’ai vu cette boîte de conserve ça ne m’a pas inspiré, et pourtant c’est très bon pour un repas rapide ! Même les enfants ont aimé ! La saucisse par contre est très molle, pas fan de la texture. Par curiosité, j’ai utilisé l’application Yuka dessus : 6 additifs dont 2 à risque élevé !

Chips – Brets

Chips chèvre/piment d’Espelette, une de mes saveurs préférés !!

Choco Peanuts – Canderel

Des cacahuètes enrobés de chocolat au lait, sans sucre ajouté grâce aux extraits de Stévia. J’ai adoré !

Sauté végétal – Epi&Co

Une spécialité végétale à base de blé et pois chiche, fabriqué en France. J’ai réalisé la recette fournie avec la Degusta box car je ne connaissais pas du tout, j’ai été agréablement surprise, un vrai délice !

Floraline – Lustucru

L’incontournable floraline… Dommage je me suis déjà fait arraché les dents de sagesse !

Boissons pétillantes aux fruits – Belvoir

Une nouvelle marque de boissons pétillantes d’Angleterre, tous les ingrédients d’origine naturelle. Au choix : ginger beer, citronnade, fleur de sureau ou concombre et menthe.

Noisettes – Koki

Une gamme de noisettes françaises : poudre, concassés, décortiqués.

Bocconcini – Matilde Vicenzi

De la pâte feuilletée fourrée à la crème de lait, bien croustillant et surtout bien gras, beaucoup trop écoeurant, dommage !

Cidre – Loïc Raison

Cidre de caractère, 100% breton et pur jus, avec des notes de caramel et pomme tatin, légèrement acidulé.

Laisser un commentaire