{Box} Degusta box de février pour le petit-déjeuner


Vous connaissez la degustabox ? Si ce n’est pas le cas, c’est le moment de vous abonner pour seulement 15,99€ / mois ici, c’est sans engagement et pour tester je vous fait bénéficier de 5€ de réduction sur votre première box avec le code 4ISKB. Chaque mois une box contenant 10 à 15 nouveaux produits vous sera envoyé directement chez vous, idéal pour découvrir et redécouvrir des produits phares. En plus, des recettes et des réductions se glissent à l’intérieur de la box.

La box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pour quoi certains d’entre vous ne reçoivent pas la totalité des produits dont je vous parle. Pour pouvoir vous donnez un avis concret et entier, les collaborateurs reçoivent tous les produits, box alcoolisées également.

La degustabox de février est génial pour ces produits pauvres en sucres ajoutés, j’en suis fan ! Quand c’est pas l’une c’est l’autre qui se glisse sur mes photos (cf degusta box de janvier), je crois qu’elles en veulent !

Bonbons Lovelicorne – Haribo

Pour les amoureux de licornes, ces bonbons sont fait pour vous ! Au bon goût féerique de pomme d’amour, glace à la fraise, flan caramel , bubble gum ou grenadine.

Thé indian memories – Tetley Signature

Un thé sans saveur particulière mais pas désagréable du tout, il est simple et efficace.

Crac & moi – Brossard

  • Chocolat/framboise : une génoise moelleuse, un croquant chocolaté et un bon goût de framboise qui rend le tout fruité et agréable.
  • Chocolat : une génoise moelleuse et un croquant chocolaté, le tout reste tout de même sec.

Pur jus 30% moins sucré pomme poire – Joker

Pour les calories, c’est bien ! Pour le goût, un peu moins, le jus de fruits est un peu fade, quand on est habitué au jus de fruits sucrés sur commerce, difficile de changer.

Et le petit verre en plastique qui va avec bien sûr !

Thé oriental delicacy – Tetley Signature

Un thé vert de Chine au jasmin et à la rose, doux, léger, voire un peu trop, il est simple et peu savoureux.

Biscottes – Heudebert

  • Céréales et graines : bien croquantes, j’adore ! Avec des petites graines qui viennent sublimer le tout.
  • Blé complet : Un très bon goût et toujours aussi croquantes !

Confiture 65% de fruits et – 40% de sucre – Pure Via

Merci pour les kilos ! Des calories en moins et un goût toujours aussi bon, je suis ravie de ces confitures. La framboise est très bonne, pour la myrtille je n’aime pas de base donc je ne me prononce pas !

Barre à la noix de coco – N!ck’s

Trop trop fan !! Des barres de noix de coco enrobés de chocolat ! Et le tout naturellement sucré !

Compote à boire 5 fruits jaunes – Pom’potes

Et encore sans sucres ajoutés ! Je suis fan de cette box, merci pour les kilos en moins ! Et de ces compotes encore plus, je l’ai trouve divinement bonnes, un bon mélange de fruits et du sucre naturel juste comme il en faut.

Super mini lait – Biodyne

Que ce soit amande/vanille ou amande/chocolat, personne n’a aimé ces boissons, pourtant nous sommes fans de lait d’amande, mais le goût reste en bouche, et n’est pas très agréable.

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *