{Box} Degusta Box de février – Soirée TV

Vous connaissez la degustabox ? Si ce n’est pas le cas, c’est le moment de vous abonner pour seulement 15,99€ / mois ici, c’est sans engagement et pour tester je vous fait bénéficier de 5€ de réduction sur votre première box avec le code 09OV1. Chaque mois une box contenant 10 à 15 nouveaux produits vous sera envoyé directement chez vous, idéal pour découvrir et redécouvrir des produits phares. En plus, des recettes et des réductions se glissent à l’intérieur de la box.

La box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pour quoi certains d’entre vous ne reçoivent pas la totalité des produits dont je vous parle. Pour pouvoir vous donnez un avis concret et entier, les collaborateurs reçoivent tous les produits, box alcoolisées également.

Pulpe de tomates – Cirio

De la pulpe de tomate généreuse et riche en goût 100% italienne, avec des dés ou bien fine !

Marmelade oranges amères BIO – Pure Via

Beaucoup trop amères pour moi !

Infusions – Tao

Une très bonne découverte ! Des boissons faibles en calories, avec 91% de thé et d’ingrédients naturels. Thé noir de Ceylan, citron et fleurs d’oranger ou bien thé rooibos d’Afrique du Sud, prune et fleurs de sureau.

Barre de chocolat – Tony’s choocolonely

Une touche de douceur dans la bouche et dans la vie avec ces chocolats sans esclavage ! Le chocolat au lait est très bon, cependant le caramel et fleur de sel est beaucoup trop salé…

Bière sans alcool – Bitburger

Une bière riche en vitamines, à l’odeur douce de malte et aux arômes torréfiés de mûres et de noix, une saveur de pomme et un soupçon d’amertume maltée. Une bière sans alcool qui pourra plaire à certains… mais pas à moi.

Soupe et velouté – Amy’s kitchen

Des conserves de haute qualité, sans glute, bio, pour se faire plaisir rapidement. Un velouté d champignons onctueux et une soupe de pois cassés parfaite.

Chips – Lay’s

Des chips savoureuses cuites au four, au bon goût de fines herbes, croquantes et fondantes, avec 50% de matières grasses en moins !

Kit pour curry – Ayam

Attention aux personnes qui n’aiment pas les plats pimentés , je n’ai mis que le quart de la pâte de curry et j’ai retiré les piments du sachet d’assaisonnement, juste ce qu’il faut pour garder le goût pimenté sans avoir la bouche en feu. A vous de doser selon vos goûts pour la pâte de curry verte et la rouge également. Sinon je trouve les kits très pratiques, rapides et goûtus. Je n’ai pas trop aimé le vert mais me suis régalé avec le rouge. Et le tout, en bio !

Thé Signature – Tetley

Un thé vert parfumé au jasmin et pétales de roses, tout en subtilité.

Snacks – Pop & Love

De snacks à la tomate et l’origan, très croquants, très savoureux, une marque française, bio, végétariens, sans gluten.

Laisser un commentaire