{Box} Degusta Box de janvier – La première de l’année !

Vous connaissez la degustabox ? Si ce n’est pas le cas, c’est le moment de vous abonner pour seulement 15,99€ / mois ici, c’est sans engagement et pour tester je vous fait bénéficier de 5€ de réduction sur votre première box avec le code 4ISKB. Chaque mois une box contenant 10 à 15 nouveaux produits vous sera envoyé directement chez vous, idéal pour découvrir et redécouvrir des produits phares. En plus, des recettes et des réductions se glissent à l’intérieur de la box.

La box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pour quoi certains d’entre vous ne reçoivent pas la totalité des produits dont je vous parle. Pour pouvoir vous donnez un avis concret et entier, les collaborateurs reçoivent tous les produits, box alcoolisées également.

Lait de coco – Ampawa

Un lait de coco en bouteille pour une utilisation plus facile, très bon, bien onctueux, j’ai réalisé la quiche au thon et lait de coco qui est proposé dans la Degusta Box, un vrai délice !!

Sauce Korma – Patak’s

Une pâte de curry à base de noix de coco, oignons et coriandre, pratique pour des plats cuisinés en toute simplicité, j’en ai mis dans un mélange riz/lentille de corail, ça rend le mélange beaucoup moins sec et donne un goût très bon.

Quinoa et lentilles à la provençale – Raynal & Roquelaure

Un délice ! Lors d’un repas au travail j’ai dégusté ma salade de quinoa et lentilles aux légumes du soleil cuisinés à l’huile d’olive et au thym, j’ai adoré ! Le gros plus c’est que ça peut se manger froid ou chaud, donc en hiver comme en été, les 2 sont très bons même si j’ai une préférence pour chaud.

Céréales funny crisp – Jordans

Des petites céréales à base de 4 céréales complètes et de vrais morceaux de fruits ou de chocolat, spécial pour enfants. Le principe de ces céréales est la teneur en sucre réduite : 4,5g de sucre pour 30g, c’est très bien mais du coup elles n’ont pas vraiment de goût, elles sont fades.

Café chicorée au lait – Régilait BIO

Nous sommes grands consommateurs de chicorée dans la famille et également de produits BIO, alors c’est le combo parfait ! Très déçue car le goût est écoeurant et trop sucré…

Madeleines coeur abricot – Ker Cadélac Kids

J’adore cette marque et je viens de découvrir la gamme kids. Moi qui ne suit pas très abricot normalement, j’ai été agréablement surprise car j’ai beaucoup aimé le goût comme la texture !

Cocktail au thé vert bio – Mojithé

Cocktail sans alcool à base de thé vert bio, un vrai délice ! De la menthe, du citron vert, du sucre de canne. Bien pétillant, bien frais, et faible en calories !

Amandes natures – Wonderful

Je suis fan des amandes Wonderful, je trouve qu’elles ont un goût bien prononcées mais pour les natures c’est préférable de les incorporer dans une recette plutôt qu’ à l’apéritif.

Pâtes Délice au blé complet – Lustucru

Des pâtes bien complètes, facile et rapide à cuire, toujours aussi bonnes !

Soupe – Raynal & Roquelaure

La barquette en plastique avec le potage à l’intérieur, ça paye pas de mine, et pourtant, je me suis régalé ! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, je n’ai rajouté aucun assaisonnement, c’était trop bon !

Pastilles à la menthe sans sucres – Fisherman’s Friend

Des pastilles fraîchement mentholées mais un peu trop sucré.

Laisser un commentaire