{Box} Degusta Box de juillet – C’est l’été !

Vous connaissez la degustabox ? Si ce n’est pas le cas, c’est le moment de vous abonner pour seulement 15,99€ / mois ici, c’est sans engagement et pour tester je vous fait bénéficier de 6€ de réduction sur votre première box avec le code 09OV1. Chaque mois une box contenant 10 à 15 nouveaux produits vous sera envoyé directement chez vous, idéal pour découvrir et redécouvrir des produits phares. En plus, des recettes et des réductions se glissent à l’intérieur de la box.

La box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pour quoi certains d’entre vous ne reçoivent pas la totalité des produits dont je vous parle. Pour pouvoir vous donnez un avis concret et entier, les collaborateurs reçoivent tous les produits, box alcoolisées également.

Boissons pétillantes – Belvoir

Une boisson pétillante artisanale au bon goût de concombre et de menthe, idéal pour l’été, très rafraîchissante, elle change de ce qu’on a l’habitude de boire.

Bretzels turbo sport – Ancel

Les bretzels qu’on connait tous, avec le bon goût qu’on connait tous. Il serait intéressant selon moi de créer des séries limitées en fonction des évènements sportifs du moment tel que les jeux olympiques, Rolland Garros, coupe du monde de football, rugby etc.

Chips bretonne – Bret’s

Un goût authentique de la Bretagne, au bon beurre et délicieux sel de Guérande. Bien croustillantes mais un peu écoeurante car le goû du beurre est bien prononcé.

Confiture fruits rouges – Pure Via

La redoutable confiture de la Degusta Box, on ne le présente plus.

Dragibus – Haribo

Les incontournables Dragibus dans leur nouvel emballage eco responsable, super mega pratique pour le transport avec sa fermeture ZIP.

Grandes galettes bretonnes – Ker Cadélac

Les nouvelles galettes bretonnes de la marque avec de délicieuses pépites de chocolat, bien croquantes, bien épaisses mais un peu grasses.

La ficelle – Les copains d’abord

Je met en avant les atouts de la marque, qui ont voulu se moderniser avec un packaging recyclable et des produits 100% français.

Le lingot – Les recettes de l’Atelier

Du chocolat au lait aux raisins et aux noisettes. Je connaissais en tablette mais les petits lingots sont très pratiques à transporter pour un petit moment douceur où que vous soyez.

Les biens faits – Joker

Du jus de fruits orange, kiwi, banane, original bien qu’il manque de saveurs.

Pâtes – Lustucru

Des classiques, aux bons oeufs frais de plein air, fabriquées dans les Hauts-de-France, fondantes et savoureuses.

Pocket lait concentré – Régilait

Du lait concentré sucré format pocket, goût fraise ou café, même si j’ai une préférence pour café, je n’ai jamais aimé le lait concentré à manger à la petite cuillère, c’est bien trop écoeurant.

Laisser un commentaire