{Box} Degusta Box de mars – 6 ans de la box !

Vous connaissez la degustabox ? Si ce n’est pas le cas, c’est le moment de vous abonner pour seulement 15,99€ / mois ici, c’est sans engagement et pour tester je vous fait bénéficier de 6€ de réduction sur votre première box avec le code 09OV1. Chaque mois une box contenant 10 à 15 nouveaux produits vous sera envoyé directement chez vous, idéal pour découvrir et redécouvrir des produits phares. En plus, des recettes et des réductions se glissent à l’intérieur de la box.

La box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pour quoi certains d’entre vous ne reçoivent pas la totalité des produits dont je vous parle. Pour pouvoir vous donnez un avis concret et entier, les collaborateurs reçoivent tous les produits, box alcoolisées également.

Un moment délicieux – Zéro

Des petits sachets de poudre aux arômes naturels, sans colorant artificiel, sans conservateur, sans sucre, qui donne du goût à l’eau. Tout simplement en le versant dans un grand verre d’eau, ananas, cola, thé pêche, pomme, fraise… Pour tout le monde ! J’ai adoré le concept, mais pas le goût malheureusement, un goût de médicament dû à l’édulcorant.

Bundaberg ginger beer – Brasserie licorne

Boisson sans alcool au gingembre, élaborée à partir de vrais morceaux de gingembre et de sucre de canne.

Poche 330 ml multivitamines – Capri-sun

Tout le monde connait cette incontournable boisson, la poche de 330 ml est pratique pour les grosses soifs, à glisser facilement dans un sac. Je préfère tout de même le format paille car ce n’est pas pratique le liquide dans une gourde.

Chips de lentilles, fromage et herbes – Snatt’s

Un délice ! Des chips à base de farine de lentilles aromatisées au fromage, 100% naturelles, pas de friture, 50% de graisse en moins que des chips classiques.

Cool goûter au chocolat – Vitabio

Du lait français et du chocolat, le tout dans une gourde très pratique à emporter. Je n’ai pas aimé la texture un peu granuleuse.

Gonflés trio nature & 2 chocolats – Ker cadélac kids

Les nouveautés de la marque, des moelleux gonflés, un peu trop étouffants avec le cacao. Le sachet de regroupement est recyclable, enfin ! A quand les sachets individuels ?

Envie de nuts – Grany

Une barre de céréales à base de fruits à coque et au chocolat, croquante et gourmande ! La saveur coco amandes me tente bien.

Barres choco – Canderel

Des barres de chocolat au lait, amandes croustillantes et céréales soufflées, sans sucre, sans huile de palme, juste du stevia, et tout aussi bonne ! De plus, ce format se glisse partout.

White by licorne – Brasserie licorne

Bière fruitée avec une forte personnalité, ou black licorne douce et savoureuse.

Nesquik all natural malt – Nestlé

Pour les 60 ans de la marque, nouvelle recette de chocolat en poudre naturellement sucré avec du malt.

Grisbi – Matilde Vicenzi

Une garniture à la crème au chocolat enveloppé dans une pâte sablée friable. Très chocolaté et fondant pour un moment de gourmandise.

Tomato ketchup 50% moins de sucres et de sel – Heinz

Nouvelle recette de ketchup avec 50% moins de sucres et de sel, que demandez de mieux ?

P’tits sablés – Belin

Des biscuits apéritifs croustillants et sablés au goût de chèvre et de graines de pavot, un délice !

Laisser un commentaire