{Box} Degusta Box de mars – Joyeux anniversaire !

Vous connaissez la degustabox ? Si ce n’est pas le cas, c’est le moment de vous abonner pour seulement 15,99€ / mois ici, c’est sans engagement et pour tester je vous fait bénéficier de 5€ de réduction sur votre première box avec le code 09OV1. Chaque mois une box contenant 10 à 15 nouveaux produits vous sera envoyé directement chez vous, idéal pour découvrir et redécouvrir des produits phares. En plus, des recettes et des réductions se glissent à l’intérieur de la box.

La box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pour quoi certains d’entre vous ne reçoivent pas la totalité des produits dont je vous parle. Pour pouvoir vous donnez un avis concret et entier, les collaborateurs reçoivent tous les produits, box alcoolisées également.

Confitures fruits rouges BIO – Pure via

Une confiture que j’ai maintenant l’habitude de trouver dans ma degusta box !

Madeleines coeur chocolat et pépites de chocolat – Ker Cadélac

Un vrai coup de coeur pour ces madeleines ! Un moment de douceur chocolaté… Des pépites, un coeur chocolat, une madeleine moelleuse… Qui a dit que c’était que pour les kids ?

Petit + : Des petits jeux sur chaque sachet ! (Emballées individuellement)

Chips saveur sauce pommes frits – Bret’s

Une saveur de chips assez originale, qui fait penser à la sauce d’une célèbre chaîne de restauration rapide. C’est une mayonnaise légèrement vinaigrée et sucrée. Un peu écoeurant à mon goût mais je pense que ça va en contenter plus d’un.

Chutney de mangue – Patak’s

A ajouter dans vos préparations à votre guise, se marie parfaitement avec du saumon et du riz par exemple, ou dans vos sauces telles que des vinaigrettes.

Boissons – Capri-Sun

Vraiment trop fan du nouveau format des caprisun ! Format gourde de 33 cl, plus grande, refermable et surtout : fini la paille ! Saveur orange/pêche et mangue/passion, très bon et très frais.

Lait de coco – Thaï Kitchen

Le lait de coco est un incontournable à avoir dans sa cuisine, de façon à réaliser de bons petits plats. Exemple avec une quiche de thon (recette ici) ou encore un poulet vanille/coco (recette par ).

Chocolat au lait suisse – Villars

Un des meilleurs chocolat, une bonne tablette de ce chocolat au lait pour un moment de douceur. Sans huile de palme, avec des vaches qui ne se nourrissent que de bonnes choses !

Miels – Miel l’apiculteur

Un miel de la Champagne authentique qui vient de l’est de la France, un miel épais et doux, légèrement caramélisé.

Et un miel au ginseng, au contraire du miel de la Champagne, plus fort en goût.

Café – Pellini

N’ayant pas de quoi utiliser ce café (moulue) je ne peux pas vous en parler !

Laisser un commentaire