{Box} Degusta box de mars – On fête ses 4 ans !


Vous connaissez la degustabox ? Si ce n’est pas le cas, c’est le moment de vous abonner pour seulement 15,99€ / mois ici, c’est sans engagement et pour tester je vous fait bénéficier de 5€ de réduction sur votre première box avec le code 4ISKB. Chaque mois une box contenant 10 à 15 nouveaux produits vous sera envoyé directement chez vous, idéal pour découvrir et redécouvrir des produits phares. En plus, des recettes et des réductions se glissent à l’intérieur de la box.

La box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pour quoi certains d’entre vous ne reçoivent pas la totalité des produits dont je vous parle. Pour pouvoir vous donnez un avis concret et entier, les collaborateurs reçoivent tous les produits, box alcoolisées également.

Mélange riz complet et quinoa épicé bio – Seeds of change

Un mélange bien sympathique lorsque l’on a pas le temps de se faire à manger, une meilleure alternative aux sandwichs et salades du commerce. Un mélange de riz complet et de quinoa bien épicé, à réchauffer à la poêle ou au micro-ondes. Le goût est bon, j’aurais juste un petit mot à redire sur la texture un peu trop sèche, avec un sauce c’est parfait.

Compote mangue grenade bio – Materne

Je n’ai pas été fan de ces compotes, la grenade prend trop le dessus et le mélange n’est pas harmonieux.

Madeleines perles de sucre – Ker Cadélac

Des madeleines toujours aussi moelleuses comme on les aime, par contre il faut aimer le sucre perlé, quand il y en a à souhait !

Boisson miel bio – Mélio

Des boissons très originales, goût citron ou gingembre, j’aurais bien aimé goûter saveur pomme/cannelle qui doit se marier à merveille avec le miel. C’est doux, c’est frais, c’est bio. Et en prime, un joli tote bag !

Chips aux cèpes – Bret’s

Des chips avec un goût bien prononcé de chamignons, bien croquantes, comme je les aime. Un peu trop salé à mon goût.

Maltesers

On ne se lasse jamais de ces billes croustillantes et chocolatées, un vrai délice !

Sirop de fleurs de coco – Sunny Life

Après le sirop d’agave classique et le celui à la myrtille, voici celui au coco ! Pratique pour les préparation, de quoi faire de bon gâteau. Nature il goûte plus le caramel.

Fruit crush tropical – Capri-Sun

Capri-sun toujours au top et le voilà avec du sans sucres ajoutés ! Comment faire plaisir aux petits comme aux grands sans se priver !

Sirop de cranberry – Maple Joe

Après le sirop d’érable, voici dans la même lignée le sirop de cranberry, j’avais déjà eu l’occasion de le tester, c’est idéal dans des plats sucrés comme salés, notamment j’ai réalisé une sauce à base de ce sirop, de groseille et d’oignons, sur de la viande, un délice !

Bière de printemps – Leffe

On l’attend toujours avec impatience, la Leffe de printemps ! Une bière blonde d’Abbaye, avec des notes de fleur de sureau et de citron. Fraîche et florale.

Mini candy pizza – Look-O-Look

C’est les enfants qui ont été contents ! Autant pour le packaging que par les bonbons. Il faut dire que la présentation est superbe et originale.

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *