{Box} Degusta Box de novembre – C’est Noël !


Vous connaissez la degustabox ? Si ce n’est pas le cas, c’est le moment de vous abonner pour seulement 15,99€ / mois ici, c’est sans engagement et pour tester je vous fait bénéficier de 5€ de réduction sur votre première box avec le code 4ISKB. Chaque mois une box contenant 10 à 15 nouveaux produits vous sera envoyé directement chez vous, idéal pour découvrir et redécouvrir des produits phares. En plus, des recettes et des réductions se glissent à l’intérieur de la box.

La box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pour quoi certains d’entre vous ne reçoivent pas la totalité des produits dont je vous parle. Pour pouvoir vous donnez un avis concret et entier, les collaborateurs reçoivent tous les produits, box alcoolisées également.

Sablés pur beurre – La Mère Poulard

Des petits sablés bien beurrés et bien croquants, un vrai délice au petit-déjeuner comme au goûter.

Jus de citron – Pulco

Un bon jus de citron bien citronné, c’est un habituel à la maison, j’adore le mettre simplement dans de l’eau mais également dans des plats et recettes.

Cake aux fruits – Brossard

L’heure du goûter a sonné, on sort le cake aux fruits ! Une bonne alternative gourmande à tous ces biscuits et gâteaux au chocolat. Un cake moelleux et bien garnis.

Chips de légumes – Bret’s

J’adore mettre ces chips à l’apéritif, ça donne vraiment ce côté différent des chips habituelles, et qu’est ce qu’elles sont bonnes et croustillantes ! Ca fait toujours son effet.

Gamme collection gourmande – Raynal & Roquelaure

Saucisse de Montbéliard et poulet cèpe à la crème, à tester.

Premium Tonic water – Qyuzu

A boire bien frais, une boisson peu commune, un bon goût mais de préférence à utiliser dans des cocktails.

Thé precious rubis – Tetley

J’ai beaucoup aimé ce thé vert Sencha aux pétales de roses et cerises griottes, un mélange floral et fruité, une parfaite harmonie des saveurs.

Préparation pour pâtisseries orientales – Milia

Sablés d’Orient et brioches marocaines, je n’ai pas eu le temps de tester mais ça m’intrigue énormément, hâte !

Amandes – Wonderful

Je ne suis pas très amandes à la base, mais celles-là, je les ai dévoré ! Vraiment trop fan du goût, de la texture, du petit packaging sympa à transporter en cas de petit creux, je recommande !

Bière Caipiroska – Skoll

Une bonne bière à la vodka et citron, à boire bien fraîche.

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *