{Box} Degusta box de novembre

Vous connaissez la degustabox ? Si ce n’est pas le cas, c’est le moment de vous abonner pour seulement 15,99€ / mois ici, c’est sans engagement et pour tester je vous fait bénéficier de 5€ de réduction sur votre première box avec le code 09OV1. Chaque mois une box contenant 10 à 15 nouveaux produits vous sera envoyé directement chez vous, idéal pour découvrir et redécouvrir des produits phares. En plus, des recettes et des réductions se glissent à l’intérieur de la box.

La box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pour quoi certains d’entre vous ne reçoivent pas la totalité des produits dont je vous parle. Pour pouvoir vous donnez un avis concret et entier, les collaborateurs reçoivent tous les produits, box alcoolisées également.

Pulpe de tomates Bio – Saclà

De la pulpe de tomates bio idéale pour les préparations longue cuisson comme les sauces, les pizzas ou les bruschettas.

Crème coco ou lait de coco Bio – Kara

Toujours avoir de la crème de coco dans son placard, avec du poulet et du curry, un délice ! La nouvelle gamme de Kara est bio et sans additifs.

Confiture de framboises – Pure via

L’incontournable confiture de la degusta box, avec 60% moins de sucre.

Coquillettes blé complet – Lustucru

Des coquillettes au blé complet surprenantes, je n’ai pas trouvé ni le goût ni la texture du blé complet.

Huile d’olive vierge extra – Terra Delyssa

De l’huile d’olive au olives cueillis à la main, doux et fruité. Le gros plus, c’est qu’elle est complètement traçable et transparente !

Emietté végétal – Nautilus

Ca change pour les soirées apéritifs ! Ou a mélanger avec du riz et des oignons par exemple. Un émietté de soja sans OGM et sans gluten. Citron ou tomate/piment.

Tablette chocolat noir 70% – Lindt

On goûte vraiment la différence entre une tablette classique et une tablette Lindt dessert, un bon chocolat ! Existe en 51%.

P’tit savane roulo – Brossard

Une nouvelle gamme de gâteaux du goûter, pour changer les habitudes. Mais ça ne m’a pas conquis, beaucoup trop sucré et trop sec. Existe en chocolat ou fraise.

Intense velouté – Materne

De la compote brugnon/abricot ou mangue/ananas, un goût très prononcé, et une texture plus épaisse que les compotes que j’ai l’habitude de prendre.

Laisser un commentaire