{Box} Degusta Box d’octobre – Cocooning

Vous connaissez la degustabox ? Si ce n’est pas le cas, c’est le moment de vous abonner pour seulement 15,99€ / mois ici, c’est sans engagement et pour tester je vous fait bénéficier de 6€ de réduction sur votre première box avec le code 09OV1. Chaque mois une box contenant 10 à 15 nouveaux produits vous sera envoyé directement chez vous, idéal pour découvrir et redécouvrir des produits phares. En plus, des recettes et des réductions se glissent à l’intérieur de la box.

La box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pour quoi certains d’entre vous ne reçoivent pas la totalité des produits dont je vous parle. Pour pouvoir vous donnez un avis concret et entier, les collaborateurs reçoivent tous les produits, box alcoolisées également.

Compotes – Andros

Les incontournables compotes Andros en gourde que j’ai l’habitude de prendre, à mes yeux les meilleures, et elles le sont d’autant plus avec le nouvel emballage recyclable !

Céréales – Jordans

Au petit-déjeuner j’adore mes céréales avec du lait ou du fromage blanc, j’ai découvert les country crisp framboises et j’ai adoré ! A ma grande surprise elles ne sont pas trop sucrées, ont un très bon goût et juste acide comme il faut avec les framboises déshydratées.

Snack – Kellogg’s

J’ai découvert la gamme snack de Kellogg’s dans la degusta box précédente et j’ai complétement était conquise, dans cette box je découvre le mix tropical, fruits tropicaux, noix de cajou et noix de coco, une tuerie !

Soba – Nissin cup noodles

Des nouilles dans un packaging super pratique à emporter, juste de l’eau bouillante et le tour est jouer. De toutes les nouilles que j’ai testé ce sont de loin les meilleurs, le goût est super bon, pas trop salé, pas trop piquant.

Thé et infusion- Good earth

Une infusion à la mangue juste sublime, légère et douce. Un thé à la menthe du Maroc, bien rafraîchissant et digestif après un repas.

P’tit savane duo – Brossard

Des gâteaux moelleux à la pêche, un peu trop sucré et la pêche pas assez de goût, mais le gâteau est bien moelleux.

Bonbons – Haribo

Les bonbons fruités Happy monsters, avec un puzzle en plus à résoudre, les bonbons se complètent !

Bières Slash – Brasserie Licorne

La bière IPA, houblons Mistral et Citra, fruitée et herbacée, amer, aux notes d’agrumes et de fruits exotiques. La bière Red au goût de cerise, yaourt à la cerise et frangipane, sucré et acide.

Smoothie – Nu

De petites briques cartonnées de smoothie, un très bon goût, j’ai pu testé orange, mangue, passion super bon !

Tonic artisanal – Lorina

Des extraits de gentiane et de la quinine dans ce tonic de 30% moins sucré, à boire seule ou en cocktail.

Laisser un commentaire