{Box} Degustabox d’août ~ C’est la rentrée !

degustabox d'août rentrée

Hello !

Vous savez maintenant à quel point j’aime cette box, elle regorge de nouveautés et je ne me lasse pas de découvrir tous ces délices. Les vacances sont à présent finies, snif, bien que pour ma part je reprend les cours le 19, ne râlez pas je n’ai même pas eu un mois de vacances à cause du bac et j’ai travaillé tout le mois d’août alors je peux au moins m’accorder deux semaines de vacances… 🙃

La degustabox d’août est donc sur le thème de la rentrée ! J’ai eu un réel coup de coeur pour cette box d’août, les produits sont encore plus top que top ! Vous devez tout de même savoir, car je ne vous cache rien, que la box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pourquoi certains d’entre vous ne reçoivent pas tous les produits indiqués. Etant en collaboration avec la marque et voulant vous donner un avis concret et entier sur les produits, je reçois donc tous les produits, ainsi que pour certaines box les boissons alcoolisées également.

J’ai cependant eu un petit soucis de livraison et la sauce provençales Zapetti n’a pas survécu… Je ne pourrais donc pas vous donner mon avis mais ce que je peux vous dire c’est qu’elle avait vraiment l’air délicieuse ! Dommage…

Pour vous abonner à la box c’est très simple, ça se passe ici ! Si vous avez peur de l’engagement, ne vous inquiétez pas il est possible de résilier à tout moment. Mais pour 15,99€ par mois, une boîte surprise contenant 10 à 15 nouveaux produits, ça fait toujours plaisir ! En plus comme je suis gentille je vous offre un code promo, 5€ de réduction sur votre première box avec le code : 4ISKB , si c’est pas beau ça !

A savoir : Très souvent vous trouverez des bons de réduction dans les box.

Assez blablater, place à la star du mois…

degustabox d'août rentrée degustabox d'août rentrée degustabox d'août rentrée degustabox d'août rentrée degustabox d'août rentrée degustabox d'août rentrée degustabox d'août rentrée

  • Sablés au beurre frais et sel de Guérande – Filet Bleu

De très bons sablés ! Un bon goût de beurre, une texture parfaite. Le sel de Guérande rajoute un plaisir gustatif sans pour autant devenir écœurant. Cependant lorsqu’un sablé contient une pépite de sel, c’est beaucoup trop salé. C’est le seul problème que j’ai rencontré car ces sablés sont divins, peut-être faudrait-il juste égaliser le sel.

La boîte contient 4 paquets de 4 sablés chacun.

  • Madeleines extramoelleuses aux perles de sucre – Ker Cadélac

Une tuerie !! Moelleuses à souhait, fondantes… j’en raffole ! Et les petites perles de sucre qui viennent ajouter un côté croustillant à ce délice… Miam !

C’est un grand sachet de 16 madeleines emballées individuellement.

Je pourrais faire croire que je l’ai fait maison ! Super bon ! Bien moelleux, fondant, un goût divin qui se rapproche du gâteau au yaourt. Simple mais délicieux.

J’ai l’habitude de consommer des nouilles de ce genre, mais je n’ai jamais essayé cette marque. La préparation est différente des autres, d’habitude je met les nouilles et le contenu des sachets fournis puis de l’eau chaude. Là les sachets sont à mettre dans l’eau chaude et après il faut rajouter les nouilles. En tout cas j’ai préféré cette marque car c’est beaucoup plus goûtu, c’est relevé juste ce qu’il faut, les légumes sont bien présents, même pas besoin d’ajuster l’assaisonnement !

  • Le moelleux Nature (5 céréales) – BelVita

J’ai déjà essayé le moelleux aux pépites de chocolat (j’adore !!), celui aux fruits rouges (bof), il ne me restait plus que le nature ça tombe bien ! Je ne suis pas très céréales mais ma mère qui l’est, a adoré ! Très moelleux, épais, les céréales donnent un bon goût.

Juste trop bon ! Les paquets sont partis très vite, ça se mange sans faim ! Un goût de caramel, une texture de caramel mou, et d’un coup, le chocolat qui coule sur la langue pendant que le caramel fond… Mmm !

  • Crackers à l’huile d’olive – Heudebert

Pas trop fan de ces crackers, la texture est bien croustillante, ils sont fins donc idéal en toast, cependant je les ai trouvé trop salé et je n’ai pas ressenti le goût de l’huile d’olive mais plutôt celui des herbes, dommage.

  • Capri-sun BIO pomme/cassis/cerise – Capri Sun

J’adore les Capri Sun, et j’essaye de consommer d’avantage de BIO, génial. Cependant je n’ai pas aimé cette saveur, acide, amer, le cassis prend beaucoup le dessus. Mais il me tarde de tester les autres goûts !

J’ai A.D.O.R.E ! Une sauce un peu relevé, épicée, mais pas piquante, un très bon goût qui égaie les plats à merveille.

Ceux à la pomme de terre sont divins ! Pour ce qui est de la carotte et de la betterave ils ont bien les saveurs mais cela reste une affaire de goût, je ne dirais pas que je n’ai pas aimé mais c’est assez spécial.

  • Chair de crabe – Nautilus

Si on ne sait pas que c’est du crabe, on ne le sait plus ! Très fort en goût, j’ai l’impression d’être à la mer. Bien pour cuisiner mais pas pour manger tel quel.

La grosse déception de la box, je n’ai pas du tout aimé. Très sec et sans goût.

Laisser un commentaire