{Box} Degustabox d’août – On prépare la rentrée !


Hey !

Un gros pleins de nouveautés pour la degustabox d’août ! Du sucré comme du salé pour bien débuter la rentrée, dont des coups de coeur que je vous fait découvrir.

Pour vous abonner à la box c’est très simple, ça se passe ici ! Si vous avez peur de l’engagement, ne vous inquiétez pas il est possible de résilier à tout moment. Mais pour 15,99€ par mois, une boîte surprise contenant 10 à 15 nouveaux produits, ça fait toujours plaisir ! En plus comme je suis gentille je vous offre un code promo5€ de réduction sur votre première box avec le code : 4ISKB , si c’est pas beau ça !

A savoir : Très souvent vous trouverez des bons de réduction, des fiches recettes ou explicatives dans les box.

degustabox aout degustabox aout degustabox aout degustabox aout

Pâtes « les 3 minutes » macaroni – Lustucru

Miam des nouvelles pâtes ! Il est assez difficile pour les grandes mangeuses de pâtes comme moi de trouver des pâtes qui n’ont pas déjà été essayé. Grâce aux nouvelles de Lustucru, j’ai pu en tester des nouvelles, les macaronis cuites en 3 minutes, et bien c’est vrai ! Elles sont très bonnes, j’ai réalisé ma fameuse recette de pâtes au chorizo (vous trouverez la recette ici), que j’ai l’habitude de faire avec des coquillettes, un vrai délice ! Elles ont un très bon goûts, elles sont fondantes et toutes petites.

Existe aussi en coquillettes et spaghetti courts.

 

Sauce basquaise poivrons/oignons/ail – Rivoire et Carret

Pas top top, je trouve qu’elle n’a pas de goût, elles très fade, rien à dire de plus…

Existe aussi en pesto basilic/roquette/noisettes et compotée poivrons/aubergines/oignon rouge.

 

Encas noix de cajou et raisins – Sun

J’adore les encas, j’en ai toujours dans mon sac au cas où j’ai un petit creux dans l’après-midi. Le format de ces encas sont très pratique pour glisser dans le sac ou dans la poche, ils sont présentés en paquets individuels dans un petit carton. Il s’agit d’un mélange de noix de cajou et raisins, j’ai adoré ! Un ami qui n’aime pas trop ça a tout de même goûté, il a fini le paquet, il a trouvé le mélange harmonieux et je suis d’accord avec lui.

Existe aussi en abricots/figues/raisins, amandes grillées/cranberries et amandes grillés.

 

Coco pops – Kellogg’s

Je ne suis pas trop coco pops, voire même pas du tout, je suis plus muesli, mais j’avoue que pour ce genre de céréales celles-là ne sont pas trop mal. En tout cas ma belle-soeur a adoré elle qui aime ça de base, elle les a trouvé très bonnes. Le côté refermable en tout cas est un très bon point !

 

Caprisun BIO Multifruits jaune – Caprisun

Un avis assez mitigé, j’aime beaucoup les caprisun mais je n’ai pas été emballé par ceux-là, j’ai trouvé ça assez fade, manque de sucre, manque de goût mais il y a tout de même de l’acidité. Quant à ma mère elle a adoré ! Donc je reste partagé.

 

Chips nature au sel de guérante – Bret’s

Une bonne idée pour les piques-niques ou la flemme de faire la vaisselle, une excellente idée même ! Le paquet sert de bol, un ouverture vraiment très simple et c’est prêt. Les chips nature sont loin d’être mes préférés, et pourtant j’ai eu un gros coup de coeur pour celles-là, hyper croustillantes, pas trop salé, juste comme il faut mais on ne sent pas la différence du sel de guérande.

 

Le moelleux chocolat/noisettes – Ker Cadelac

Alors là je crois que c’est mon coup de coeur de la box d’août ! J’ai mangé le 3/4 à moi seule, sur plusieurs jours d’accord mais quand même ahah. Pour être moelleux il l’est vraiment !! Pas étouffant, un bon goût de chocolat, un léger goût de noisettes, vraiment un régal à toutes heures de la journée.

 

Cannettes Ice Tea pêche blanche faible calories – Lipton

J’adore l’ice tea, celui-là est doux, c’est apaisant pour se détendre après une dure journée ou bien même pour débuter la journée tout en douceur. Et en plus, c’est en faible calories, encore mieux pour se faire plaisir sans culpabiliser.

 

Nouilles instantanées poulet épicé – Mamee

Pour être sincère je ne conseille pas ces nouilles, j’adore ça, j’adore quand ça pique, mais celles-là n’ont pas de juste milieu, j’ai eu la bouche en feu durant tout le repas, impossible de trouver une saveur à ces nouilles. Sinon la texture est très bien, elles cuisent assez vite, une bonne quantité, rien à redire sur ce côté-là. Dommage que ça soit du piment aux pâtes.

 

Fruits stars banane – Gimme Five

J’ai adoré ! Des encas en forme de minis étoiles 100% naturels, des petits paquets pratique pour mettre dans le sac ou dans la poche et à sortir dès un petit creux. Ca ressemble à des minuscules pâtes de fruits fines au bon goût de banane.

Existe aussi en poire, pêche ou mix.

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *