{Box} Degustabox de décembre – Best of


La degustabox de décembre est arrivée ! Elle contient les best of de l’année de toutes les box dans le monde. Je vous laisse découvrir mon avis…

our vous abonner à la box c’est très simple, ça se passe ici ! Si vous avez peur de l’engagement, ne vous inquiétez pas il est possible de résilier à tout moment. Mais pour 15,99€ par mois, une boîte surprise contenant 10 à 15 nouveaux produits, ça fait toujours plaisir ! En plus comme je suis gentille je vous offre un code promo, 5€ de réduction sur votre première box avec le code : 4ISKB , si c’est pas beau ça !

A savoir : Très souvent vous trouverez des bons de réduction dans les box.

Vous devez tout de même savoir, car je ne vous cache rien, que la box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pourquoi certains d’entre vous ne reçoivent pas tous les produits indiqués. Etant en collaboration avec la marque et voulant vous donner un avis concret et entier sur les produits, je reçois donc tous les produits, ainsi que pour certaines box les boissons alcoolisées également.

degustabox decembre degustabox decembre

degustabox decembre degustabox decembre degustabox decembre degustabox decembre degustabox decembre

  • Lait pour café – Asturiana

Je trouve que ce lait n’a pas de goût, il fait de la mousse mais est incipide.

  • Pulpe de tomates – Cirio

Un bon goût de tomates, bien onctueux, rien à redire.

  • Mini panetonne – Melegatti

Je l’ai trouvé très bon ! Très brioché, moi qui n’aime pas les raisins secs je les ai trouvé bien dosé mais assez mal éparpillés. La taille est pratique pour un moment douceur individuel.

  • Miel boisé – Lune de Miel

Je trouve ce miel très fort en goût, un goût de conifères, de forêt. Cependant le flacon est pratique et le miel étant assez liquide il s’étale très bien.

Moi qui ne suis pas une grande mangeuse de bonbons j’ai raffolé des coeurs piquants (lovepik) ! Moelleux, juste piquants comme il faut, un délice ! Cependant je n’ai pas trop aimé les rainbowpik qui sont un peu plus durs de la dent.

Un peu déçue par ces chips moi qui adore ça, elles sont fades, il faut en manger une dizaine avant de goûter les crevettes. Sinon elles sont bien épaisses et croustillantes.

  • Boissons au citron – Chin8 Neri

Cette boisson pourrait faire penser à première vue à la célèbre boisson à l’orange, cependant c’est tout à fait différent, elle est gazeuse, à un goût d’orange mais le citron prend le dessus, j’ai bien aimé.

La deuxième pourrait faire penser à une autre boisson célèbre, mais pas du tout ! Je n’ai vraiment pas aimé, je ne serais pas décrire le goût.

  • Pâte à tartiner duo – Nocilla

Un vrai délice !! Une pâte à tartiner en deux parties, chocolat et lait, bien chocolaté, fondant, un vrai moment de bonheur sur du pain grillé au petit-déjeuner.

  • Thés glacés grenade et miel –  Arizona

Je n’ai pas aimé les deux, pourtant habitué aux Arizona et j’adore ça, celui au miel est beaucoup trop sucré et le miel prend le dessus sur le thé, tandis que celui pomegrenate est acide et le goût reste en bouche.

Très pratique car prêt en 5 minutes, un sachet pour deux personnes. Le goût est bon bien qu’un peu sec.

  • Thé 1001 nuits – Les jardins d’Osmane

J’ai adoré ce thé ! Un très bon goût d’épices, agréable avant d’aller dormir et surtout en période d’hiver il réchauffe le corps et le coeur ! Je recommande.

Profitez de 15% avec le code degustabox15%

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *