{Box} Degustabox de février – Petit-déjeuner d’hiver


 

La degustabox de février est arrivée ! L’année commence bien, déjà celle de janvier (que vous retrouverez ici) était superbe, celle-là l’est tout autant ! Elle est basée sur le thème du petit-déjeuner, vous allez être ravis.

Pour vous abonner à la box c’est très simple, ça se passe ici ! Si vous avez peur de l’engagement, ne vous inquiétez pas il est possible de résilier à tout moment. Mais pour 15,99€ par mois, une boîte surprise contenant 10 à 15 nouveaux produits, ça fait toujours plaisir ! En plus comme je suis gentille je vous offre un code promo, 5€ de réduction sur votre première box avec le code : 4ISKB , si c’est pas beau ça !

A savoir : Très souvent vous trouverez des bons de réduction, des fiches recettes ou explicatives dans les box.

Vous devez tout de même savoir, car je ne vous cache rien, que la box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pourquoi certains d’entre vous ne reçoivent pas tous les produits indiqués. Etant en collaboration avec la marque et voulant vous donner un avis concret et entier sur les produits, je reçois donc tous les produits, ainsi que pour certaines box les boissons alcoolisées également.

degustabox de fevrier degustabox de fevrier degustabox de fevrier degustabox de fevrier degustabox de fevrier

NOUVEAU L’intérieur est compartimenté pour que les produits arrivent à bon port sans soucis !

 

Pourtant pas grand mangeuse de bonbons j’ai adoré ceux-là ! Piquants mais trop, un bon goût de fraise naturel, sans colorants artificiels, la texture et la forme sympa !

  • Lait de soja caramel et orge – Soy

Après avoir tester celui au miel/sarrasin de la degustabox de janvier , voici celui au caramel/orge, un bon goût de caramel onctueux, doux et délicat, j’ai beaucoup aimé, idéal pour un petit-déjeuner en douceur.

  • Jus cassis et raisins – Vitabio

J’adore le petit format, pratique. Le goût est acide et très fruité, il reste en bouche, c’est une affaire de goût mais personnellement je n’ai pas été fan.

Souvent entendu parlé mais jamais essayé, j’ai été conquise ! J’ai réalisé une recette du petit livret fourni avec : un pudding à la crème de coco et aux graines de chia, un délice ! Retrouvez la recette ici. Je me langui d’en mettre dans mes smoothies.

J’ai vu cette nouveauté et j’ai eu l’occasion de tester les nature (à savoir qu’elles existent en nature, fromage ou piquante). J’étais déjà sous le charme mais je vous avoue que les fromages m’ont encore plus séduites ! Du coup je vais prendre les piquantes la prochaine fois. Ne vous attendez pas à de vraies tortillas, ce sont des Pringles avec un goût de tortillas, donc moins croquantes, mais le goût est extra !

  • Floraline

Le seul point négatif que je trouve dans cette box, pour ma part la floraline n’est pas quelque chose que j’utilise vraiment, j’ai réalisé une recette avec mais je ne trouve pas ça sensationnel, autant le goût fade que la texture.

Il s’agit d’un Earl Grey aux notes florales, relaxant, assez fort en goût, je l’apprécie en début d’après-midi avec un petit biscuit.

  • Barres de céréales pommes et cranberries – Jordans

Des barres de céréales assez spéciales puisque elles sont à l’avoine, bien croustillantes, un peu acide, pas trop sucré, j’aime bien mais je n’ai pas été super fan du goût et de la texture.

Une bonne confiture bien intense comme son nom l’indique, une bonne texture agréable à tartiner avec un bon goût bien prononcé.

Enfin ! Ces petites friandises tant attendu des français. J’en ai déjà mangé saveur Teriyaki, écoeurant à mon goût. Mais piquant je suis fan ! Attention car il faut vraiment aimer quand ça pique parce qu’il ne rigole pas, en tout cas la texture, les petits paquets à grignoter c’est top.

Les hommes de la maison ont beaucoup aimé !

  • Croutons d’ananas – Fresh gourmet

J’ai adoré ! Un petit côté fruité, rafraîchissant, croustillant et légèrement acide. Je me suis régalé avec ma salade verte composée de ces délicieux croûtons. Mais il y en a trop peu !

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *