{Box} Degustabox de janvier – La première de l’année !


Hello !

On commence bien l’année car la degustabox de janvier est arrivée !
Pour vous abonner à la box c’est très simple, ça se passe ici ! Si vous avez peur de l’engagement, ne vous inquiétez pas il est possible de résilier à tout moment. Mais pour 15,99€ par mois, une boîte surprise contenant 10 à 15 nouveaux produits, ça fait toujours plaisir ! En plus comme je suis gentille je vous offre un code promo5€ de réduction sur votre première box avec le code : 4ISKB , si c’est pas beau ça !A savoir : Très souvent vous trouverez des bons de réduction, des fiches recettes ou explicatives dans les box.Vous devez tout de même savoir, car je ne vous cache rien, que la box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pourquoi certains d’entre vous ne reçoivent pas tous les produits indiqués. Etant en collaboration avec la marque et voulant vous donner un avis concret et entier sur les produits, je reçois donc tous les produits, ainsi que pour certaines box les boissons alcoolisées également.
degustabox janvierdegustabox janvierdegustabox janvierdegustabox janvier

Bière sans alcool au citron x3 – Tourtel twist

Une bière, comme dit son nom, sans alcool, qui plus est au citron, je vois plus ça comme une bonne limonade, sympathique pour des envies rafraîchissantes non alcoolisées.

 

Mélange de graines croq’gourmand – Seeberger

J’adore les graines Seeberger, je l’ai met le plus souvent dans les salades vertes ou composées, ça donne pus de goût et un côté croquant.

 

Thé vert citron vert – Tetley

Un thé très léger en goût, légèrement citronné mais qui manque un peu de saveur.

 

Quinoa – Taureau ailé

Le quinoa n’est pas une de mes spécialités, c’est un aliment que je trouve a priori incipide mais après l’avoir manger pendant des années simplement, je me suis mis à le cuisiner, et je me suis rendue compte que c’était très bon ! J’ai cuisiné celui-là avec un mélange de saucisse, sauce tomate, poivrons. Sinon j’ai également réalisé une recette de quinoa à la mexicaine ici.

 

Miel – Lune de miel

  • Onctueux

  • Doux

Je ne suis pas très miel mais ceux-là sont mes préférés ! Rien que leur format, tellement pratique, on n’en met pas partout, on peut doser comme on le veut, le goût est juste super.

 

Bretzel chips – Ancel

  • Miel/moutarde

Je n’ai pas trop aimé, la texture est bien croustillante, le goût n’est pas mauvais mais celui du bretzel en lui-même est spécial, il faut aimer car il prend le dessus.

  • Tomates/herbes

 

Pistaches – Wonderful

  • Chili

J’ai encore une fois beaucoup aimé ces pistaches au chili déjà reçue dans la degustabox de septembre ici.

  • Poivre et sel

 

Lait d’avoine – Alpro

Un très bon lait d’avoine, très liquide, un très bon goût d’avoine, je conseille !

 

Cidre rosé – Ecusson

J’adore le cidre et tout particulièrement celui-là !

 

Red curry kit – Thai kitchen

Un kit avec du riz, de la sauce et du lait de coco pour 2 personnes, il suffit juste de rajouter du poulet et des légumes, bien pratique ! J’ai vraiment A.D.O.R.E. J’ai fait ce qu’il m’ont dit j’en ai eu pour 3/4 personnes, j’ai mis que la moitié de la pâte de curry donc je pourrais m’en servir pour une autre recette. J’ai ajouté des carottes en rondelles, des champignons, du poulet et des poivrons. La petite touche finale un peu de sauce soja salée, juste parfait.

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *