{Box} Degustabox de juillet – La box de l’été à ne pas rater !

degustabox juillet été

Hello les amis !

Tadaaaaam ! La dégustation de juillet est arrivé  à destination ! Un vrai bonheur comme à chaque fois, c’est l’attendu du mois, un réel moment de plaisir.

Voici le contenu de la box d’été :

degustabox juillet été degustabox juillet été degustabox juillet été degustabox juillet été degustabox juillet été degustabox juillet été degustabox juillet été degustabox juillet été

  • Rosé à la framboise – Very frais

    Un très bon rosé (qui est au passage ma boisson alcoolisée préférée), un peu trop sucré à mon goût mais il reste tout de même bien frais avec un sublime goût de framboises (qui est un de mes fruits préférés, comme quoi ce rosé est fait pour moi !)

  • Jus de citron – Sicilia

Vous connaissez le jus de citron ? Eh bien rajoutez un bon goût de citron, des huiles essentiels et c’est parfait ! Un très bon jus de citron.

Donne un très bon goût au plat, une légère saveur de romarin qui vient agrémenter à la perfection salades, viandes, crudités…

Très bon ! Un léger goût de riz mais pas gênant au contraire je trouve que cela donne un côté sympa et original. Saveur cacahuète et pépites choco, un vrai délice ! Ils sont bien gros et bien croustillants.

Framboises/myrtilles : Un peu trop acidulé, le goût de la myrtille est très présent ce qui enlève celui de la framboise.

Goyave/cranberry : Une tuerie ! J’ai adoré cette compote et je vais en racheter ! Doux, fruité, légèrement acidulé, bien frais…

  • Chips au vinaigre balsamique – Market Delic (Lay’s)

Des chips croustillantes à souhait ! Elles sont assez petites et épaisses ce qui est plutôt sympathique, le paquet est bien rempli et très joli. Quant au goût on retrouve bien le vinaigre balsamique juste bien dosé, ni trop ni pas assez, j’ai beaucoup aimé !

Une tuerie ces biscottes ! J’en suis carrément fan et je vais en racheter c’est une certitude ! Le goût de cardamome est bien là, avec de la pâte à tartiner au chocolat c’est parfait ! Elles vont être dans mon placard pour cet hiver avec une tasse de thé à l’orange miam…

Vraiment surprise par cette sauce, 10 secondes au micro-ondes et c’est prêt, sans enlever du sachet, sans rien faire ! Cependant j’ai été déçu par le goût, ça ne goûte pas du tout le foie gras et c’est fade, je dirais même que ça a un goût de champignons… Dommage ! Mais peut-être que la saveur morilles est meilleure, à tester !

  • Boisson à l’aloe vera goût citron – Aloe Drinks

Ayant goûté la boisson à laloe vera goût pomegrenate dans la box de juin (que vous retrouverez ici), j’étais heureuse d’en retrouver dans cette box de juillet ! Qui plus est, au goût de citron ! Pourtant j’ai préféré le goût précèdent, je ne retrouve pas vraiment ce goût de citron mais plus cette acidité.

  • Sauce tomate au poulet mijoté en marmite avec des herbes de Provence – Zapetti

J’ai fait mis cette sauce avec les torchetti reçu dans la même box, un mariage parfait ! La sauce donne un bon goût au plat, j’ai beaucoup aimé, vraiment très pratique pour les jours de flemme ou de manque de temps. J’ai mis un bocal pour 500 g de pâtes mais peut-être un deuxième bocal serait le bien venu ? A tester…

  • Vinaigre doux à la cannelle et cardamome – Melfor

Moi qui ne suis pas fan de vinaigre celui-ci est fait pour moi ! Il est vraiment très très doux, on ne retrouve pas du tout cette amertume et cette acidité et il laisse un très bon goût d’épices. Cependant pour ce qui recherche du vinaigre à proprement parlé, vous ne le retrouverez pas dans ce produit.

Des pâtes bien originales ! Un de mes surnoms est « Madame Pâtes », du coup quand j’ai vu ça j’ai sauté au plafond, surtout que je ne les connaissais pas, une occasion d’en découvrir des nouvelles. J’ai été surprise et déçue par la cuisson, elles mettent énormément de temps à cuire pour au final qu’elles ne soient pas uniformément cuites, j’entend par là que les extrémités des pâtes étaient plus cuites que le centre, c’est dommage. Mis à part ça elles ont un bon goût et sont vraiment très pratique pour manger en sauce. Et un beau packaging facile à ouvrir !

  • Bonbon glossy – Têtes Brûlées

J’adore ! Autant le goût piquant et fruité que le côté « girly » pour enfants (et grands !) qui colore les lèvres comme un rouge à lèvres.

Laisser un commentaire