{Box} Degustabox de juillet – C’est l’été ! 2


Bonjour !

Et c’est parti pour la degustabox de juillet, parfaite pour l’été !

Pour vous abonner à la box c’est très simple, ça se passe ici ! Si vous avez peur de l’engagement, ne vous inquiétez pas il est possible de résilier à tout moment. Mais pour 15,99€ par mois, une boîte surprise contenant 10 à 15 nouveaux produits, ça fait toujours plaisir ! En plus comme je suis gentille je vous offre un code promo5€ de réduction sur votre première box avec le code : 4ISKB , si c’est pas beau ça !

A savoir : Très souvent vous trouverez des bons de réduction, des fiches recettes ou explicatives dans les box.

Vous devez tout de même savoir, car je ne vous cache rien, que la box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pourquoi certains d’entre vous ne reçoivent pas tous les produits indiqués. Etant en collaboration avec la marque et voulant vous donner un avis concret et entier sur les produits, je reçois donc tous les produits, ainsi que pour certaines box les boissons alcoolisées également.

degustabox juillet degustabox juillet degustabox juillet degustabox juillet

 

P’tit Savane au chocolat – Brossard

Pas terrible, je les ai trouvé secs, trop de chocolat, pas très agréable à manger, c’est assez dommage parce qu’ils sont tout mignons et la taille est pratique.

 

Hard cider – La Mordue

J’aime bien le cidre en général mais celui-là particulièrement. Je ne connaissais pas la marque, j’ai vraiment adoré, les deux sont tout aussi bons, l’un est plus doux et plus fruité que l’autre.

 

Lait de soja coco – Sojasun

Assez surprenant, le lait de soja est adoucit par le léger goût de coco, un peu comme si c’était du lait de coco mais avec un petit plus assez spécial qui rend le tout pas mal du tout.

 

Sauce Hoi Sin – Ayam

Je vous avoue que la préparation est mal indiqué, du coup j’ai mis toute la sauce (je ne sais pas s’il faut mettre la bouteille entière ou juste un petit peu) en la cuisinant avec des morceaux de boeuf, le goût est très spécial, je ne sais pas vraiment le décrire, c’est assez salé, ça goûte beucoup le poisson, moi je n’ai pas trop aimé mais c’est une affaire de goût.

 

Bolognaise veggie – Panzani

J’aime beaucoup ! Je les ai cuisiner avec des quenelles et des champignons, manque un peu de saveur mais c’est pas mal du tout.

 

Couscous facile – Lustucru

Pour ne pas être collant, il ne l’ai pas du tout ! Le goût reste tout aussi bon.

 

Infuzéa minceur thé vert ananas – Jardin Bio

Je ne suis pas fan des thés vert froids aromatisés, le thé prend le dessus avec un goût amer, par contre le côté minceur est un plus et l’ananas donne une petite touche acide bien sympathique.

 

Jus Bio orange et multifruits – Joker

Je suis fan de ces jus ! J’ai vraiment l’impression de boire du pur jus de fruits. Un vrai délice. De plus, les petites bouteilles sont bien pratique.

 

Ma pâte brisée – Francine

Une préparation pour pâte brisée que je recommande ! Très simple d’utilisation, le paquet contient 2 sachets de poudre, il n’y a plus qu’à rajouter de l’eau et du beurre. La pâte ressemble beaucoup à une fait maison.

 

Cupcakes chocolat x2 – The cake crew

Juste trop trop bon ! Chocolat à 100%, pas trop écoeurant, très gourmands, l’emballage est très mignon. Existe enred velvet, j’ai très envie de les manger.

 

Superbar spiruline et acerola – Swala

Très spécial… Autant la texture que le goût, je n’ai pas du tout aimé celui à l’acerola avec la figue et les dattes, mais l’autre était pas mal.

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “{Box} Degustabox de juillet – C’est l’été !