{Box} Degustabox de juin ! Barbecue party !


Salut les gourmands !

Je vous présente aujourd’hui une découverte extraordinaire, une box exceptionnelle qui vous réserve bien des surprises ! J’ai vraiment été conquise par cette box, elle permet de découvrir de magnifiques nouveautés. Mesdames et messieurs je vous demande d’applaudir la degustabox !! Vous recevrez chaque mois dans cette box, 10 à 15 produits en avant-première !

Dégustabox de juin ! Dégustabox de juin ! Dégustabox de juin ! Dégustabox de juin ! Dégustabox de juin ! Dégustabox de juin ! Dégustabox de juin ! Dégustabox de juin !

  • Pains à hamburgers sarrasin/pavot – Harry’s

Une magnifique découverte que je rachèterais sûrement ! Bien moelleux, un goût divin et ils sont bien gros ! J’ai réalisé un hamburger à la grecque, vous retrouvez la recette ici.

  • Spaghetti sans gluten – Panzani

Des spaghetti… au riz ?! Bizarre ! Mais je trouve ça très bien et pratique pour les intolérants au gluten. Les spaghetti sont épaisses et cuites en 15 minutes. Par contre elles sont très fragiles, de tel que lors de la cuisson elles se sont toutes cassées en taille macaroni, peut-être voulaient-elles changées d’apparence… ? En tout cas la différence de goût n’est pas flagrante, elles sont toutes aussi bonnes avec juste un arrière-goût de riz, il faut aimer, ça reste un avis personnel. Pour ma part, ça ne m’a pas dérangé, ça change des pâtes quotidiennes.

  • Olives vertes à l’ail – Tramier

De bonnes olives qui embelliront vos tables d’apéritifs. L’ail n’est cependant pas assez prononcé à mon goût.

Moi qui ne suis pas adepte des amandes je les ai trouvé très bonnes !

J’adooore les pistaches ! Et je peux vous dire que j’ai particulièrement aimé celles-là, un très bon goût, pas difficile à ouvrir, seul bémol : il y en a trop peu !!

Je ne suis pas très fan de ce genre de bonbons, mais ceux-ci ne sont pas trop mal. Le concept des animaux à accrocher aux stylos est très sympa.

  • 7up Exotic

Un bon 7up très original et bien frais ! Cependant j’aurais aimé que le goût soit plus accentué, mais cela reste tout de même agréable à boire, surtout l’été.

  • 7up mojito

Rafraîchissant, parfait pour l’été, un bon goût de menthe et de citron mais ce n’est pas concrètement le goût du mojito.

  • 7up mojito sans sucres

Moi qui était toute contente de pouvoir me faire plaisir sans grossir, c’est raté ! J’ai beaucoup aimé le 7up mojito mais celui sans sucres c’est une toute autre histoire, au début il a un goût de citron mais après il laisse un fort goût d’aspartame pas agréable avec un très léger goût de menthe. Je ne le recommande pas…

  • Sauce soja – Kikkoman

J’adore la sauce soja, autant avec les sushis qu’en assaisonnement pour mes plats. Alors je ne vais pas vous mentir, j’ai adoré cette sauce, rien à redire !

Retrouvez mon avis sur la marque ici.

  • Cidre rosé – Escusson

Un très bon cidre, j’en raffole ! D’ailleurs ça va devenir un indispensable dans mon caddie, parfait pour les soirées qu’on ne souhaite pas trop arrosées.

  • Cidre à la cerise – Escusson

Je m’attendais à ce qu’il soit trop sucré comme beaucoup de produits à base de cerise, et pourtant non ! Il a un goût bien prononcé de cerise, très bon mais cela reste tout de même un peu écoeurant.

  • Sel marin aux légumes et herbes aromatiques – Herbamare

Un sel qui je pense va devenir mon quotidien ! Il sale vraiment avec seulement quelques pincées, contrairement à beaucoup de sel qui ne sale guère malgré qu’on ait vidé le pot…  puis le goût est juste divin, je recommande !

A première vue j’aime beaucoup le packaging, simple mais artisanal. Quant au goût, je ne dirais pas qu’il s’agit d’un ketchup, mais plutôt d’un mélange entre du ketchup et de la sauce barbecue, assaisonné d’épices qui relèvent bien et d’un un très bon goût. Parfait pour des grillades !

J’ai réalisé des roulés à la saucisse qui se marient à merveille avec ce ketchup !

ketchup marius bernard degustabox

 

Verdict : La dégustabox est une magnifique box que je conseille !! Pleins de belles découvertes chaque mois, beaucoup de variétés et de marques à découvrir en avant-première ! Et la box en elle-même est super jolie ! Je suis vraiment tombée amoureuse du concept, le fait de pouvoir découvrir les produits en avant-première est vraiment un atout.

Et en prime, profitez de 5 euros de réduction sur votre première box avec le code 4ISKB

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *