{Box} Degustabox de septembre


Salut les gourmands !

Le mois de septembre est faite de belles surprises, de nouveaux produits que je vous fait découvrir !

Pour vous abonner à la box c’est très simple, ça se passe ici ! Si vous avez peur de l’engagement, ne vous inquiétez pas il est possible de résilier à tout moment. Mais pour 15,99€ par mois, une boîte surprise contenant 10 à 15 nouveaux produits, ça fait toujours plaisir ! En plus comme je suis gentille je vous offre un code promo5€ de réduction sur votre première box avec le code : 4ISKB , si c’est pas beau ça !

A savoir : Très souvent vous trouverez des bons de réduction, des fiches recettes ou explicatives dans les box.

Vous devez tout de même savoir, car je ne vous cache rien, que la box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pourquoi certains d’entre vous ne reçoivent pas tous les produits indiqués. Etant en collaboration avec la marque et voulant vous donner un avis concret et entier sur les produits, je reçois donc tous les produits, ainsi que pour certaines box les boissons alcoolisées également.

degustabox septembredegustabox septembre degustabox septembre degustabox septembre

Bière sans alcool x2 – Heineken

De base je n’aime pas du tout le goût de la Heineken, du coup je n’ai pas aimé celle-là. Mais objectivement, je suis restée choqué du fait qu’on ne voit pas du tout la différence avec ou sans alcool, le goût est vraiment le même, il y a bien des bulles, c’est sympa pour ceux qui aiment et qui ont envie d’en boire sans pour autant consommer de l’alcool.

 

Chocolat noir aux amandes – Villars

J’ai découvert cette marque de chocolat dans la degustabox de mars (ici), j’ai eu un énorme coup de coeur ! Cette fois-ci j’ai pu découvrir le chocolat noir aux amandes, un pur délice, malgré que le chocolat noir soit celui que j’aime le moins, j’ai adoré ! Les amandes sont présentes mais pas en trop gros morceaux, le chocolat noir est fort mais ne prend pas le dessus, je conseille vraiment.

 

Compote à boire mangue/passion x2 – St Mamet

Dans la degustabox de mars (ici) j’ai découvert les compotes à boire de St Mamet, un gros coup de coeur également ! Après pomme et kiwi, maintenant il s’agit de mangue/passion, j’ai beaucoup moins aimé mais elle reste tout de même très bonne, surtout la texture.

 

Jus de carotte x2 – Vitamont

Vraiment pas mal du tout ces petites briques de jus de carotte, un très bon goût j’ai adoré !

 

Saucisse sèche – Brocéliande

Un saucisson très gras et surtout très dur ! Pas fan du tout…

 

Céréales bio – Jordan’s

L’avoine prend un peu le dessus, mais ces céréales restent très bonnes, très goûteuses, bien croustillantes.

 

Tisane bio detox – Elephant

 

Lait de soja au chocolat – Alpro

J’adore le lait de soja à la vanille et aussi au chocolat, celui-là est particulièrement bon, le chocolat arrive en premier, puis vient le soja, vraiment délicieux. Le format est à privilégier pour le transport !

 

Galettes de maïs huile d’olive et herbes de Provence – Gerblé

Les galettes de maïs sont assez spéciales, mais aromatisées à l’huile d’olive et herbes de Provence c’est un délice ! Idéal pour les apéritifs ou les petits creux, bien croustillants et avec beaucoup de goût.

 

Tender break – Milka

J’ai déjà eu l’occasion de tester ces biscuits au chocolat, ils existent aussi en version tout chocolat. J’adore ces biscuits, ils sont croquants, fondant, avec une pâte à tartiner au chocolat à l’intérieur.

 

Pistaches au chili – Wonderful

Un délice ces pistaches ! Bien pimentées, j’adore !

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *