{Box} Degustabox d’octobre !

degustabox octobre

Hello !

La Degustabox d’octobre est arrivée ! Vite découvrons ce qu’il y a à l’intérieur…

Pour vous abonner à la box c’est très simple, ça se passe ici ! Si vous avez peur de l’engagement, ne vous inquiétez pas il est possible de résilier à tout moment. Mais pour 15,99€ par mois, une boîte surprise contenant 10 à 15 nouveaux produits, ça fait toujours plaisir ! En plus comme je suis gentille je vous offre un code promo, 5€ de réduction sur votre première box avec le code : 4ISKB , si c’est pas beau ça !

A savoir : Très souvent vous trouverez des bons de réduction dans les box.

Vous devez tout de même savoir, car je ne vous cache rien, que la box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pourquoi certains d’entre vous ne reçoivent pas tous les produits indiqués. Etant en collaboration avec la marque et voulant vous donner un avis concret et entier sur les produits, je reçois donc tous les produits, ainsi que pour certaines box les boissons alcoolisées également.

degustabox octobre degustabox octobre degustabox octobre degustabox octobre degustabox octobre

Une sauce prête à l’emploi qui sublime les plats, un très bon goût de tomates et d’olives noires (peut-être un chouilla trop salé)

Original ! Et simple à préparer, idéal pour les repas rapides.

Vraiment délicieuses ces pâtes ! Ca parraît bête mais on sent vraiment la différence entre des spaghetti classiques et ces spaghetti bio, le goût est cent fois meilleur.

  • Boisson relaxante x2 – OBO

Pas vraiment fan, elle me fait penser à cette boisson gazeuse très connue à étiquette rouge. Mais en plus fade et moins bon.

Un peu déçue je m’attendais à mieux, le goût n’est pas exquis, on ne sent pas vraiment le caramel cependant la texture est top, des crêpes onctueuses et épaisses, et l’odeur au top.

  • 3 mini tablettes de chocolat blanc – noir- lait – Magnum

J’avais déjà eu l’occasion de tester ces chocolats Magnum, un délice ! Vous voyez le chocolat autour des glaces ? C’est la même chose, dans une tablette. Le chocolat est fin, existe en noir, lait ou blanc.

  • Marmite de bouillon aux champignons – Knorr

Les bouillons sont un atout en cuisine, j’en utilise souvent pour donner du coup aux plats. Cependant je ne connaissais pas aux champignons, cela donne un bon goût !

  • Jus pomme/poire/pêche BIO x3 Cidou

J’ai beaucoup aimé ces jus ! Un bon goût de pomme et de poire mais pas assez de pêche. Une boisson rafraîchissante pour petits et grands à boire à tout moment ! Et bio en plus !

  • Boisson gourmande au baie d’açaï BIO Nossa

Une brevage un peu épais, assez acide et fort en goût. Spécial mais pas mauvais.

  • Mini coeurs cereales au chocolat, sans gluten, sans lactose – Jardin Bio

Des mini coeurs de cereales au bon goût de chocolat à manger des qu’un creux se présente.

Laisser un commentaire