{Box} Eatyourbox de juin ~ Déjeuner sur l’herbe


Hello !

Je vous ai parlé il n’y a pas si longtemps que ça d’une box intitulée Eatyourbox, je vous en reparle aujourd’hui avec l’arrivée de la box de juin qui a pour thème « déjeuner sur l’herbe« . Un vrai coup de coeur pour cette box qui permet de découvrir de nombreux produits peu commun.

Il s’agit tout simplement d’une box que vous recevez chaque mois (selon abonnement) et qui contient 6 à 8 produits plus gourmands les uns que les autres ! Vous retrouverez les tarifs ici.

Ouvrons la boîte…

eatyourbox juineatyourbox juin eatyourbox juin eatyourbox juin eatyourbox juin eatyourbox juin eatyourbox juin

 

  • Rillettes d’esturgeon au sauternes – Les délices de caviar de France

Que d’originalité ! Cette petite rillette tient ses promesses. Je l’ai toasté sur des mini biscottes lors de la fête des pères, personnellement j’ai adoré ! Un bon goût de poisson mélangé à des champignons. Certes, il faut être fin connaisseur pour connaître de quel poisson et de quel champignon il s’agit, mais le mélange se marie à merveille ! Quant à la consistance elle n’est ni trop liquide, ni trop épaisse. Attention cependant à ne pas faire vos toasts trop à l’avance pour ne pas que le pain s’imbibe et ramollisse.

  • Sachet de salade croustillante provençale –  Ducros

Ce mélange donne un bon goût à la salade, malheureusement je trouve qu’il ne se goûte pas assez, et je ne retrouve pas du tout le croustillant.

  • Crème d’aubergine amande et romarin – Le coq noir

Personnellement je n’ai pas aimé cette crème d’aubergines. Cependant ma famille l’a vraiment aimé ! Le romarin prend le dessus sur le reste, et l’amande ne se sent pas du tout.

  • Assortiment 5 fruits nature – Kalios

Un assortiment à base de cranberry, amandes, noisettes, noix de cajou et . J’ai vraiment adoré ! J’ai réalisé un gâteau aux cerises avec ces fruits, vous retrouverez la recette ici.

  • Brumisateur à la coriandre – Brum’ Cuisine

Quelle surprise en voyant ce brum’cuisine ! J’ai justement un partenariat en cours avec cette marque ! Heureusement que je n’avais pas la coriandre, ce sera une de plus dont je pourrais vous parler 😉 Retrouver mon avis sur les brum’cuisine ici !

  • Marinade liquide provençale – Ducros

J’ai mis cette marinade avec des côtes de porc, elles étaient beaucoup moins sèches ! Le goût est vraiment très bon, un arôme sublime. Cependant je trouve qu’il n’y en a pas assez, j’ai utilisé le sachet pour 4 côtes, c’était vraiment peu. Sinon ça reste très pratique, je n’ai même pas eu besoin de saler ni quoi que ce soit !

  • Crêpes fourrées à la confiture de fraises de Plougastel – Paysan Breton

J’étais assez déçue à la vue de ces crêpes, je ne les avais jamais goûté mais connaissant les crêpes industrielles je ne m’attendais pas à quelque chose de sensationnel… J’ai été surprise de me voir les aimer ! La crêpe en elle-même a un bon goût mais reste tout de même sèche, quant à la confiture de fraise, elle est vraiment délicieuse !!

  • Sac en toile – Kimood

Un joli sac, très simple mais que j’adore ! La couleur, la matière, la forme…

 

Encore une fois conquise par Eatyourbox, j’ai pu découvrir des nouveaux produits que je ne connaissais pas, je ne m’en lasse pas ! Et ce qu’il y a d’encore mieux, c’est que tous les mois vous avez un bon plan : code promo, réductions, etc.

Il est également possible de personnaliser l’intérieur de sa box. Sisi, je vous assure ! Vous pouvez choisir entre une sélection de produits, ce que vous pouvez mettre ! N’est-ce pas génial ? Et encore mieux, je vous donne 15% de réduction avec le code LOVEMYDAD !

PS : Vous pouvez recevoir la box de juin et juillet en même temps ! Pratique pour les départs en vacances.

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *