{Box} Eatyourbox fleurie de mai ! 4


Hello !

Vous ai-je déjà parlé de mon amour pour les box ? Je ne pense pas ! Ou peut-être l’avez-vous remarqué car en ce moment j’en reçois pas mal. Je trouve le concept des box juste génial, ça permet de découvrir chaque mois une gamme de produits différents, et peut-être tomber sur THE coup de coeur ! Puis il y a des box pour toutes les envies : vins, nouveautés culinaires, cocktails, italienne, etc. A défaut de pouvoir cuisiner (faute de temps, eh oui je passe mon bac !), je teste pour vous à la fois box et produits ! Je vous avoue que ce n’est pas un supplice…

Je viens donc pour vous parler de la Eat Your Box ! Attention à ne pas prendre le nom au premier degré, le carton ne se mange pas (on ne sait jamais)… Il s’agit tout simplement d’une box que vous recevez chaque mois (selon abonnement) et qui contient 6 à 8 produits plus gourmands les uns que les autres ! Vous retrouverez les tarifs ici. Je vous parle de la box de mai ? Oui ? Allez c’est partie !

La box de mai était sur le thème des fleurs

box de mai fleurie eatyourbox box de mai fleurie eatyourbox box de mai fleurie eatyourbox box de mai fleurie eatyourbox box de mai fleurie eatyourbox box de mai fleurie eatyourbox box de mai fleurie eatyourbox box de mai fleurie eatyourbox

Trèfles à 4 feuilles – Radis et Capucine

box de mai fleurie eatyourbox

Wouaw ! Si avec ça je ne suis pas chanceuse ! 2 petites graines à planter dans le pot fourni à cet effigie, trop bien ! Je ne jardine pas tellement mais dès que je le fais je suis en admiration… Voir ces petites graines devenir de jolies plantes, c’est magique. Les trèfles grandissent super, super, super vite ! Au bout de 2 jours vous verrez apparaître les tiges, au bout de 15 jours elles font déjà plus de 20 cm ! Suivez leur évolution sur snapchat : sweety_cook ou instagram : sweetyco_ok !

Le thé au perles de jasmin – Teapigs

box de mai fleurie eatyourbox

Moi qui adore le thé au jasmin j’ai été ravie de voir ce petit paquet tout beau dans la box ! Le packaging est simple mais sophistiqué, sur chaque paquet il y a un animal et une couleur différents, ici c’est le dragon et le violet. Pour ceux qui est du goût j’ai été déçue… Il n’en a pas vraiment… J’ai laissé le sachet dans l’eau mais rien à faire… Je vous rassure, ça ne goût pas l’eau chaude, il y a un goût, mais je trouve que le jasmin n’est pas assez présent… Dommage ! Mais c’est un + pour les perles qui forment de petites boules mignonnes et rigolotes. Vous avez 20% de réduction sur votre commande avec le code teatime.

Galettes pur beurre – La Trinitaine

3 petits paquets de 2 galettes ! Elles sont vraiment très bonnes, un bon goût de beurre, miam, il n’y en a pas assez !

Billes framboise/cranberry – Lindt

Dommage que je connaisse déjà, mais ça ne fait rien, c’est tellement bon que j’en mangerais tous les jours ! Ces petites billes de fruits enrobées de chocolat sont divines, vous n’en mangerez pas qu’une c’est une certitude ! Existe aussi en myrtille/açaï mais mes préférées sont à la grenade.

Limonade à la rose – Elixia

Une formidable découverte ! J’ai adoré ce goût de limonade pétillante aromatisée à la rose sans être trop sucrée, et parfaitement dosée. Un vrai plaisir gustatif ! L’odeur est également très agréable, vous me croirez pas mais ça sent la rose… Un + pour le côté BIO et artisanale qui se ressent ! Par ailleurs c’est un produit peu commun que je recommande.

Confiture myrtille sauvage – Les petits fruits

Un petit pot très mignon. Je n’aime pas la myrtille mais j’ai tout de même goûté, sinon je ne ferais pas bien mon travail. A ma grande surprise elle est vraiment très bonne ! Certes il faut aimer la myrtille mais le goût y est. D’ailleurs mon père, grand consommateur de tout ce qui est à base de myrtille, a adoré ! Seul point à noter mais qui n’est pas contraignant : la confiture est assez liquide.

Concassé de poivrons/fenouil/chorizo/olives noires – Duc de Gascogne

box de mai fleurie eatyourbox

Un sacré mélange qui a tout de même l’air appétissant. Le fenouil prend pas mal le dessus, c’est une affaire de goût. Le poivron est présent mais pour le reste on ne les ressent pas… Gros bémol : c’est très liquide… Pas facile à étaler et le pain s’imbibe… Ça reste tout de même sympa à toaster sur du pain à l’apéritif.

Couscous légumes/millet/quinoa – Jardin bio

En ce moment j’essaye de manger sain et bio, ça tombe bien ! A première vue ce couscous à l’air pas mal et très original. Quelques minutes au micro-ondes et c’est prêt, super pratique ! J’ai bien aimé le goût, le mélange de saveur, mais je l’ai trouvé très sec, j’ai donc rajouté 3/4 cuillère à soupe d’eau.

Pimprenelles – Radis et Capucine

Ne m’en voulez pas, je n’ai toujours pas trouvé d’endroit où les planter…

 

Voilà, de bonnes et de mauvaises découvertes que j’ai été heureuse d’essayer pour pouvoir vous donner mon avis. A noter que la boîte dans laquelle sont disposés les produits n’est pas un vulgaire carton mais une jolie boîte blanche et violette en toute simplicité. Dans chaque box vous avez le magazine Gourmand du mois et un petit livret avec des recettes.

Il est également possible de personnaliser l’intérieur de sa box. Sisi, je vous assure ! Vous pouvez choisir entre une sélection de produits, ce que vous pouvez mettre ! N’est-ce pas génial ? Et encore mieux, je vous donne 15% de réduction avec le code LOVEMYDAD !

PS : Vous pouvez recevoir la box de juin et juillet en même temps ! Pratique pour les départs en vacances.

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “{Box} Eatyourbox fleurie de mai !