{Box} La frenchcocotte aux fleurs de mai ! 🌸


Hello !

frenchcocotte mai fleurs

Heureuse de vous retrouver pour vous parler d’une petite merveille : la box Frenchcocotte. Il s’agit d’une boîte bien garnie que l’on reçoit tous les mois. Chaque mois le thème change, et pour le mois de mai c’est… Les fleurs ! Quoi de mieux pour accueillir le printemps ? J’ai été plus qu’enchanter de trouver cette box dans ma boîte aux lettres, de vrais petits trésors se trouvent à l’intérieur :

  • Du miel d’accacia (juste D.E.L.I.C.I.E.U.X)
  • Une perforatrice fleurs (J’adore !)
  • Des graines de capucine (une vingtaine !)
  • Des boutons de rose
  • Un carnet trop mignon
  • La liste des courses

frenchcocotte mai fleurs frenchcocotte mai fleurs frenchcocotte mai fleurs frenchcocotte mai fleurs frenchcocotte mai fleurs frenchcocotte mai fleurs

Je trouve le thème des fleurs très original ! J’entend souvent parler de la cuisine aux fleurs mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester, c’est donc une première dont je suis ravie ! Je connais les bonbons et le sirop de violette, le sirop de rose et de coquelicot, hâte de pouvoir réaliser des bons mets avec les produits. D’ailleurs, le carnet contient des recettes plus appétissantes les unes que les autres, je ne sais pas par où commencer ! Celui-ci contient également toutes sortes d’informations et d’anecdotes sur les produits présents dans la box, je le trouve extrêmement bien fait, très joli, très détaillé, simple et compréhensible, de très joli design… Quant à la liste des courses c’est une super idée bien pratique.

En conlusion, je suis fan de cette box qui regorge de trésors ! Le thème, le design, les produits, le côté fleuri… Tout est fait pour me plaire !

C’est également une idée cadeau à faire ou à SE faire ! Vous retrouverez les tarifs d’abonnements ici.

J’ai déjà planté les capucines, il ne manque plus que les beaux jours pour les voir grandir ! En attendant, à mes fourneaux !

frenchcocotte mai fleurs

frenchcocotte mai fleurs frenchcocotte mai fleurs

Pour voir l’avant première de mes recettes et l’évolution des capucines, suivez-moi sur snapchat : sweety_cook & Instagram : sweetyco_ok !

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *