{Box} Run&Co – Du sport même en juillet


run&co juillet box sport

Pour les amoureux de sport, la box Run&Co est faite pour vous ! Tous les mois dans votre boîte aux lettres, des nouveautés à vous faire découvrir pour rendre votre séance de sport parfaite.

La box contient 5 à 7 produits choisis par des coachs (textile, soin, accessoires, nourriture…), ainsi que des bons plans et la gamme de programmes coaching en ligne.

run&co juillet box sport

run&co juillet box sport run&co juillet box sport run&co juillet box sport run&co juillet box sport

 

Lacet lock laces – Nathan sport

Des lacets spéciaux pour le sport, bien pratique car ils ne risquent pas de se défaire ! Il se place comme des lacets normaux, puis se glissent dans une attache et enfin, après les avoir couper à la bonne longueur, se clipsent. C’est là le problème, une fois clipser, c’est pas évident d’ouvrir le clip ! Du coup c’est un peu galère si on veut bouger les lacets… La fin du lacet se balance c’est pas très agréable, mais une fois coincé dans les lacets entrelacés, c’est parfait ! Un très bon maintien, contrairement aux lacets ordinaires, ceux-là ne s’élargissent pas et ne se défont pas, vraiment pratique ! L’élasticité procure un parfait confort. Dommage de ne pas avoir pu choisir la couleur pour pouvoir concorder avec les baskets. Sinon, je conseille vraiment, surtout pour la course ! Je vous met les photos de mes baskets avant/après en fin d’article.

Barre baie de goji – Roobar

Texture spéciale, mais pas trop caoutchouteuse. La barre a un bon goût de goji et un arrière goût de coco.

La boule noix de coco – Funky veggie

Une petit boule 100% naturelle à base de dattes, de noix, de vitamines et de minéraux au bon goût de noix de coco. Vraiment très spécial comme texture, le goût de coco est bien présent et rend le tout très bon avec le mélange de dattes et de noix.

Boisson au chia – Friya

Une boisson très spéciale, un très bon goût, cependant les graines de chia rend le tout surprenant, du côté texture.

Shampoing solide  – Lamazuna

J’ai vraiment été surprise car je n’ai jamais utilisé de shampoing solide, en fait je ne savais même pas que ça existé. L’odeur de pin a embaumé la box, je n’en suis pas fan, mais en tant que shampoing ça n’est pas gênant. Par contre l’utilisation n’est pas top, pas facile de récupérer du savon même en frottant sur les cheveux bien mouillés, mais une fois fait il y a pas mal de mousse. Ce shampoing est pratique à transporter. Il est censé faire en sorte que les cheveux graissent moins vite, mais après plusieurs semaines d’utilisation, je ne vois aucun changement. Dommage ça m’aurait bien arrangé.

run&co juillet box sport run&co juillet box sport run&co juillet box sport run&co juillet box sport

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *