Brum’ Cuisine ou comment sublimer vos plats !


Salut !

brum'cuisine brum'cuisine brum'cuisine

Heureuse de vous retrouver (comme toujours) pour vous présenter un partenaire pas comme les autres. Fini les herbes aromatiques partout dans la cuisine, fini le basilic qui s’envole au premier coup de vent, fini de secouer le flacon d’origan pour faire tomber les dernières herbes, fini de vouloir mettre une pincée d’estragon et au final se retrouver avec le flacon entier… Ne me dîtes pas que vous ne vous êtes pas retrouvés dans l’une des ces affirmations… Mais j’ai LA solution, ou plutôt Brum’ cuisine a LA solution !

Le concept est simple : retrouvez toutes vos herbes aromatiques de tous les jours dans un petit flacon à pulvériser sur vos préparations. Quelques « pshits » suffisent pour donner un goût divin à vos plats.

Je vous avoue que j’étais un peu sceptique au début, comment des herbes peuvent être remplacées par des liquides ? Cela ne liquéfie pas les préparations ? Le goût ressort-il vraiment ?

Et bien j’étais surprise de voir le résultat ! Le goût de l’herbe aromatique en question se retrouve bien et cela ne liquéfie pas (à part si vous videz le flacon…) C’est assez économique car quelques pressions suffisent, le dosage est plus facile, et tous les problèmes cités plus tôt n’ont plus lieux ! De plus, le petit format bouteille est simple, joli et ne prend pas de place.

Si j’ai un moins à dire sur ce produit, ce serait pour l’ouverture du plastique qui est assez difficile. Sinon, tout est parfait !

J’ai eu la chance de pouvoir testé non 3 mais 4 brum’ cuisine car j’ai reçu celui à la coriandre dans la eatyourbox de juin que vous retrouverez en détail ici !

Cliquez sur les photos pour afficher la page du brum en question !

brum'cuisine brum'cuisine brum'cuisine brum'cuisine

Mes réalisations

Hamburger à la grecque ~ Concombre, feta, olives et co

Hamburger à la grecque avec brum’ basilic : ici

spaghetti poulet courgette coriandre brum'cuisine

Spaghetti poulet et courgette avec brum’ coriandre : ici

 

Vous pouvez également mettre de l’eau fraîche avec brum’ menthe !

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *