{Box} Degustabox de septembre – Box saine et gourmande


Manger bon et équilibré ce n’est pas tous les jours faciles, heureusement que la degustabox de septembre a mis des produits sains à l’honneur ce mois-ci ! Après les vacances, on passe la rentrée, et voilà qu’il faut faire attention à son alimentation avant d’entamer les grosses soirées raclettes et les chocolats chauds sous le plaid de l’hiver…

Vous connaissez la degustabox ? Si ce n’est pas le cas, c’est le moment de vous abonner pour seulement 15,99€ / mois ici, c’est sans engagement et pour tester je vous fait bénéficier de 5€ de réduction sur votre première box avec le code 4ISKB. Chaque mois une box contenant 10 à 15 nouveaux produits vous sera envoyé directement chez vous, idéal pour découvrir et redécouvrir des produits phares. En plus, des recettes et des réductions se glissent à l’intérieur de la box.

La box ayant un succès fou doit faire des concessions pour pouvoir satisfaire toutes vos papilles, c’est pour quoi certains d’entre vous ne reçoivent pas la totalité des produits dont je vous parle. Pour pouvoir vous donnez un avis concret et entier, les collaborateurs reçoivent tous les produits, box alcoolisées également.

Légumiô en sauce aubergines et thym – Bonduelle

J’aime bien avoir des pots de sauces cuisinées prêtes à l’emploi dans mon placard, c’est rapide, c’est bon, c’est simple et on peut s’en servir pour tout, des simples pâtes, au gratin ou aux paupiettes de veau. Les nouvelles sauces Légumiô sont exquises, rien qu’à leurs saveurs ça donne envie de préparer de bons petits plats. J’ai pu tester aubergines et thym, très bien assaisonnée, pas besoin de rajouter quoi que ce soit, des morceaux de légumes, du goût… Elles se rapprochent d’une sauce fait maison ! J’ai réalisé la recette qui était donné avec : un gratin de penne, mozzarella, poulet, tomates confites et sauce légumiô : un succès !

Existe aussi Courgettes/olives et Courgettes jaunes/crème.

Maxi tranches de pain de mie nature –  Jacquet

Ce pain de mie est juste EXTRA MOELLEUX, il fond dans la bouche, un vrai délice ! Le plus est qu’on peut en manger sans restriction (dans la limite du raisonnable, je vous vois venir) car il est sans sucres ajoutés, il ne contient que les sucres naturellement présents dans les ingrédients. Du petit-déjeuner au dîner, ce pain se mange sans culpabiliser ! Pour ma part il a accompagné mon saumon fumé, tartiné de beurre et de jus de citron.

Existe en grandes tranches aux 11 céréales et graines, à la farine complète, des petites tranches nature, avec ou sans croûte…

Boisson soja vanille – Alpro

Des petites boissons pratiquent à amener partout avec soi, un moment doux et onctueux à partager (ou pas !). Un lait de soja divin à la vanille, sans colorants ni conservateurs.

Existe aussi nature, chocolat, banane, fruits rouges. 

Thé vert et prune – Arizona

La gamme Arizona, si frais, si bons, tellement de choix. Une nouvelle saveur thé vert et prune fait son arrivée, c’est originale et rafraîchissant. Avec des notes de miel et de ginseng.

Thé flowery earl grey – Tetley Signature

Un thé noir premium qui vient d’Asie, avec ses saveurs de bergamote, de fleurs de lavande, de bleuet et de pétales de roses. En effet, le goût est subtil mais se marie très bien avec un petit biscuit sec. Les fleurs arrondissent le goût de bergamote assez prononcé, ce qui donne ce côté délicat.

Abbraci – Mulino Bianco

Cette marque réalise des produits juste divins. Je suis une fan de leurs gâteaux mais je ne connaissais pas encore les abbraci. Chose que je regrette maintenant car ces biscuits secs sont divins. Je m’attendais à des biscuits qu’il faut absolument trempé avec le café ou le thé, mais même si les abbraci accompagnent à merveille ces boissons, ils sont aussi bons simples, pour plus de gourmandises. Secs comme il faut, puis fondants, chocolatés mais pas trop : la perfection.

Ravioli pur boeuf et légumes – Zapetti

J’ai toujours eu un a priori des ravioli en boîte, cependant les raviolis Zapetti m’ont donné un meilleur aperçu de ce que ça pouvait être. La sauce est vraiment bonne, bien assaisonné, elle donne du goût, il n’y a rien à redire. La viande 100% française est bonne, les pâtes au blé complet sont une réussite. Le seul truc que j’aurais à redire est sur la texture, les ravioli sont vraiment très fondantes, TROP fondantes…

Barre de chanvre pomme cannelle –       Veganz

Des barres aux graines de chanvre avec pommes séchées et cannelle. De très bonnes barres de céréales qui apportent que du bienfaits pour rassasier entre deux repas. Des protéines, des minéraux, des vitamines, des fibres, de l’Oméga 3 et 6, issue de l’agriculture biologique. Que demandez de plus ?

Crisp’Italy fromage – Casa Azzurra

Des petits biscuits salés bien croustillants et bien fromagés ! Idéal pour un apéritif sans gluten et sans lactose !

Crisp’Italy fromage romarin – Casa Azzura

Toujours aussi croustillants mais en version fromagé et romarin.

Kale Chips Moringa – Veganz

Des chips plus que surprenantes, il s’agit de moringa, une plante constituée de protéines, de vitamines et de fibres. Un fort goût de chou vert, on aime ou on aime pas.

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *