Feed. – LA smartfood de la liberté


feed. smarfood

Feed. c’est une marque de smartfood, crée par Anthony Bourbon« Bien manger, rester libre. » C’est ce qu’il a voulu mettre en avant. En effet, de son ancien métier il était quotidiennement confronté à sauter des repas ou manger « sur le pouce », avec des aliments qui n’apportent rien de bien pour l’organisme et surtout qui ne tiennent pas au corps.

Il a donc voulu innover et créer des aliments pratique à transporter, rapide à manger, sain pour le corps, alliant goût et satiété, c’est là que Feed. est né.

Les smartfood Feed. sont vegan, sans gluten, sans lactose, sans OGM, sans noix, et fabriquées en France.

feed

Feed. peut remplacer n’importe quel repas, cela permet aux personnes qui n’ont pas le temps de se poser pour manger, qui n’ont pas envie de cuisiner, ou qui n’ont pas la possibilité de réunir tous les apports dans un plat, de pouvoir manger sainement et régulièrement.

Feed. est présent dans plus de 500 Franprix à Paris ou commandable sur le site internet, sous 3 formats :

feed

J’ai pu tester pour vous 5 produits, mon chat était très impliqué dans ce partenariat et a voulu participer à sa façon !

La barre aux fruits rouges

feed. smarfoodfeed. smarfood feed. smarfood

La barre au chocolat

feed. smarfood feed. smarfood

Boissons cèpes, tomates à la Provençale et légumes du jardin

feed. smarfood feed. smarfood feed. smarfood

 

Bilan :

J’étais très septique quant au concept, pourtant le défi est relevé, pas de faim, que ce soit boisson ou barre, cela équivaut à un repas (650 kcal), c’est vrai que c’est pratique lorsque l’on a pas le temps de cuisiner, au travail, en voyage, etc.

La texture des barres est assez surprenantes, elle me fait un peu penser à un mélange entre de la pâte à modeler et des sablés. Que ce soit le goût du chocolat ou des fruits rouges, il est très prononcé, le goût est bon. Les barres sont 3 fois plus grosses que des barres standards.

Quant aux boissons, c’est vraiment une grande quantité de liquide, pas facile… Cependant c’est simple à préparer et consommer. Pour être complètement sincère, je n’ai pas aimé. La texture est vraiment poudreuse, pas très agréable en bouche, le goût quand à lui est très bon, sauf pour le légume que j’ai trouvé insipide. Je pense que c’est une affaire de goût et d’habitude, il faut tester par soi-même pour faire son propre avis.

Le petit livret est vraiment très détaillé, beaucoup d’explications, vous ne vous poserez plus de questions !

Notez !
[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *