Fuzetea – Le thé glacé qui offre un instant pour soi


Bonjour !

Quel enchantement quand j’ai su que j’allais être la nouvelle ambassadrice de trnd et que j’allais pouvoir tester les nouveaux thés glacés de la marque Fuzetea !

Ce qu’il faut savoir :

Fuzetea est une marque crée par le groupe Coca-Cola en 2018. Il s’agit de thé glacé issu du développement durable, que ce soit pour les ingrédients, pour l’emballage (entièrement recyclable jusqu’au film transparent), pour la gestion responsable de l’eau, avec des ingrédients de qualité, en mettant en avant les communautés locales. Tout ce concentré de bienfaits se retrouvent dans ces bouteilles aux allures élégantes.

Elles existent en grandes ou petites bouteilles (400 ml), aux doux parfums de :

  • Pêche intense
  • Citron intense
  • Evasion : Pêche et hibiscus 
  • Harmony : Camomille et menthe

Elles sont toutes pauvres en calories, ce qui les rendent encore meilleures !

fuzetea

Dans mon pack j’ai pu tester le pêche intense et l’harmony. Mais j’ai pu également trouvé en magasin l’évasion.

Je suis fan du format, les bouteilles ont une forme élégante qui tiennent bien en main.

Le fait que ce soit entièrement recyclable et pour le développement durable est un énorme atout, je pense que ces thés glacés vont être mon choix numéro 1, pour ça mais également pour leurs goûts, un vrai délice, pauvre en calories en plus ! Bref, que des avantages réunis dans ces bouteilles.

J’adore les thés glacés mais ceux-là dépassent toutes mes attentes, que ce soit pour le packaging, le côté naturel et sans conservateurs, leur goût intense, le peu de sucre, les faible calories, le développement durable… Foncez !!

  • Evasion porte bien son nom, la touche d’hibiscus se marie parfaitement avec la pêche, un moment de détente et de douceur absolu.
  • Un mélange harmonieux avec Harmony, la camomille et la mangue, des saveurs qui se mélangent à la perfection mais qui manque de tendresse, un peu trop agressif et sucré à mon goût.
  • Le thé noir et la pêche intense, je retrouve moins le côté apaisant, mais la pêche est bien présente en donnant un gout de pep’s et de fraîcheur.
  • J’attend de tester le citron intense !

Et n’oubliez pas de prendre du temps pour vous !

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *