En tant qu’ambassadrice de la marque Jacquet, j’ai l’honneur de vous dévoiler leurs nouveaux pains à hamburgers ! Il s’agit de la nouvelle gamme Burger Création avec 2 nouvelles recettes : nature ou graines. Existe aussi en Brasserie.
La petite histoire de Jacquet…
En 1885 le boulanger Philibert Jacquet lance la marque… 130 ans plus tard, les pains continuent à se vendre. A base de farine de blé cultivés en France, principalement en Auvergne et beaucoup d’amour, la marque a su se diversifier au fil des années. Sans huile de palme depuis 2011 !
Les nouveaux pains Jacquet sont dorénavant sans additifs !

Avant tout commentaire, je suis au courant pour l’hépatite E, cet hamburger est CUIT, il n’y a aucun figatellu cru, et si vous avez peur malgré ça, faites-le cuire à l’avance 😉
- 4 pains à hamburgers briochés Jacquet
- 1/2 figatelli
- 150 g de brousse
- 1 grosse tomate
- Moutarde
- Couper la tomate et le figatelli en rondelles.
- Etaler un peu de moutarde sur la base du pain.
- Déposer une rondelle de tomate, puis des rondelles de figatelli, et enfin, la brousse.
- Fermer les pains et les passer au four pendant environ 5 minutes.
- Servir chaud.
ne pas cuire le figatellu peut se révéler extrêmement grave pour vous. On compte plusieurs dizaines de mort par an d’hépatite E causée par la consommation de figatellu cru issu de foies infectés
https://www.nicematin.com/faits-divers/le-figatellu-cru-peut-tuer-325004
Merci pour votre commentaire. Je suis au courant, c’est bien dommage, mais du coup, plus de figatellu cru, on le passe au four !