Les sarments du Médoc ~ Mademoiselle de Margaux 1


Coucou !

sarments du medoc mademoiselle de margaux

Je vous ai parlé dernièrement des sarments du Médoc de Mademoiselle de Margaux ici. L’une d’entre vous a même pu les goûter grâce au concours réalisé en partenariat avec la marque. Mon amour pour le chocolat est tellement indéniable que Sampleo  m’a envoyé d’autres variétés, j’ai donc décidé de réaliser un article pour vous parler des deux autres saveurs que j’ai pu tester, car les sarments du Médoc sont délicieux !

sarments du medoc mademoiselle de margaux

sarments du medoc mademoiselle de margaux

Chocolat noir – thé earl grey

Vraiment très original, il fallait osé et c’est approuvé ! Un goût de chocolat noir succombé par le délicieux earl grey, légèrement sucré, subtile, une alliance parfaite.

 

Chocolat noir – framboise

Une alliance parfaite, avec un café ou un thé, après un bon repas ou à l’heure du goûter, ces sarments apportent la touche finale à votre palet. Amateur de chocolat noir, foncez, c’est un chocolat de très bonne qualité, bien prononcé, ce qui peut prendre des fois le dessus sur la framboise, mais cette dernière ne se laisse pas faire grâce à son acidité et son sucré.

sarments du medoc mademoiselle de margaux sarments du medoc mademoiselle de margaux sarments du medoc mademoiselle de margaux sarments du medoc mademoiselle de margaux

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Les sarments du Médoc ~ Mademoiselle de Margaux