Partenaire Bistrotea ~ Sticks de thés et infusions


Coucou les amis !

bistrotea

C’est avec plaisir que je vous parle de Bistrotea. C’est quoi ? Ça se mange ?  Non, ça se boit ! Il s’agit de sticks de thés ou d’infusions. Je suis une grande amatrice de ces boissons, en vrac ou en sachets, mais je n’avais jamais essayé en sticks… jusqu’à présent. En fait, je ne savais même pas que ça existé… Quelle ignare !  Oui, bon, j’assume. Pour le côté réutilisable j’étais septique mais agréablement surprise, en effet la deuxième fois le goût est toujours là, bien que beaucoup moins fort. Par contre un stick est sensé se réutiliser au minimum 2 à 3 fois mais alors faut vraiment l’aimer très léger ou aimer l’eau… Je dirais 2 fois c’est bien, au bout de la troisième on ne reconnais pas les saveurs.

Pour : Le goût – le côté pratique – la rapidité (4 minutes)

Contre : La réutilisation

En tout cas j’ai été très heureuse de pouvoir goûter 3 saveurs de chez Bistrotea :

~ Infusion herbes et miel

Alors celle-là je suis fan ! Le miel et moi ça fait 2, mais là c’est vraiment dosé comme il le faut, on le goûte bien mais pas trop, ce n’est pas sucré ni écœurant. Il y a un arrière goût de menthe mais pas trop prononcé, ce qui n’est pas gênant. Je l’ai trouvé doux et apaisant. J’en veux !

~ Thé vanille et pêche

J’adore la pêche et j’adore la vanille mais je suis assez déçue de ce thé… Je trouve que le goût n’est pas assez prononcé, on goûte la vanille mais on cherche la pêche. En tout cas le thé en lui-même est bien goûtu ! J’en veux !

~ Thé jasmin et lotus

Celui-là c’est une tuerie ! Ce mélange rafraîchissant et doux… Rien à redire, le goût y est. J’en veux !

bistrotea bistrotea bistrotea

En conclusion :

Je recommande vraiment ces produits, surtout l’infusion herbes et miel, ainsi que le thé jasmin/lotus, je me suis régalé ! Même si je n’utilise un stick qu’une fois ou deux car je trouve que le goût n’est pas assez prononcé après (voire absent), ça vaut le coup ! Très pratique et simple d’utilisation, dès que l’envie se présente il suffit d’une tasse d’eau chaude et un petit stick et en 5 minutes on se fait plaisir.

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *