Partenaire NéeJolie #5


Salut les ami(e)s !

J’espère que vous allez bien, pour ma part je fais aller, c’est les vacances mais malgré ça le stress du BAC augmente… Sinon le soleil montre le bout de son nez, malgré le vent et la pluie… Il ne faut pas chercher à comprendre la météo… Allez, un peu de gaieté avec mes nouveaux produits reçus de la part de NéeJolie ! Vous le connaissez, ce n’est pas la première (ni la dernière) fois que j’en parle, il s’agit d’un e-shop qui regorge de trésors, un peu comme la caserne d’Ali Baba mais en plus Girly 😉. Vous trouverez un de mes articles ici et , et bien d’autres encore en parcourant mon site !

J’ai décidé de faire un mini « shooting » pour changer, comme ça vous voyez ma tête (ahah) et les affaires portés !

colis neejolie

J’ai tout d’abord choisi un foulard bordeaux, cela faisait un moment que j’en voulais un et je l’ai trouvé très joli, simple mais sophistiqué, facile à associer. A première vue, j’ai été un peu surprise par sa légèreté, je m’attendais à un foulard un peu plus épais, moins fragile… Mais après coup, je me suis dit que c’est idéal pour l’été ! Par contre la couleur est beaucoup plus rouge que bordeaux… Il est également plus court (il s’arrête au niveau de la ceinture).

neejolie neejolie neejolie neejolie

Le lien par ici ! Il s’agit du #9

 

Ensuite j’ai choisi un sautoir « attrape-rêve », j’en cherchais un pour aller avec un pull tunique et j’ai trouvé ce sublime sautoir, moi qui adore les attrape-rêves je ne pouvais pas passer à côté ! Eh bien écoutez, je n’ai pas été déçue, comme je le pensais il est magnifique et encore mieux en vrai, et même si les petites perles sont turquoises il s’accorde avec tout ! (La longueur de la chaîne est de 72 cm)
neejolie neejolie neejolie

Vous le trouverez ici ! Je vous le conseille vivement !

 

Vous ai-je déjà parlé de mon amour pour les pandas ? 🐼 Non ? Alors il faut que vous le sachiez, je suis une fanatique des pandas, je fond littéralement devant ! 😍 Donc vous comprendrez pourquoi j’ai choisi ces toutes mignonnes petites chaussettes… Seul bémol, elles sont un peu trop courtes (Je chausse du 39 et c’est taille unique)

neejolie neejolie neejolie

Je les ai prise en grise mais elles existent aussi en bleu, rose/rouge, orange, pastèque rouge (sisi) et violet. Vous les trouverez ici !

 

Et enfin cette petite merveille qui me faisait de l’oeil : un support rotatif pour téléphone ! Moi qui suis toujours sur mon bureau avec mon ordinateur et toute ma paperasse, je ne sais jamais où poser mon téléphone et, enfoui dans mes affaires, je met plus de temps à le chercher qu’à travailler 😂 Je suis vraiment satisfaite de ce produit qui me permet d’avoir mon téléphone à porter de main et en face de moi. Je suis tout de même un peu déçue car c’est… comment expliquer… un peu trop « flexible » à mon goût, ça fait comme un ressort et lorsque j’écris un message ou autres c’est pas trop pratique… De plus, la pince empiète un peu sur le téléphone ce qui empêche la bonne accessibilité des touches des côtés… Un peu compliqué à positionner également… Oui bon, dit comme ça ce n’est pas top mais je vous assure qu’au fond c’est pas si mal ! 😝

neejolie

Je l’ai pris en blanc mais il existe aussi en bleu, rose, rouge, violet, jaune, et bleu clair. Vous le trouverez ici !

Et n’oubliez pas le code promo avec lequel vous obtenez 10% sur tout le site !

Code promo NéeJolie

Voilà, j’espère que ça vous plait, je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt !

Notez !
[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *