Partenaire NéeJolie #6

neejolie

Salut les amis !

Je vous retrouve avec mon fidèle partenaire NéeJolie, je vous en ai parlé de nombreuses fois et je vous en parlerais encore car la boutique en ligne regorge de trésor qu’il me tarde de tester pour vous ! Vous retrouverez mon dernière article ici.

Aujourd’hui je ne vais donc pas vous parler de cuisine mais de… rouge à lèvres, et bien d’autres choses !

Vous vous demandez sûrement ce que vient faire un tel article dans un blog de cuisine, et bien la réponse est que j’ai entamé mon partenariat avec NéeJolie en sélectionnant des articles de cuisine (vous retrouverez l’article ici), cependant la catégorie cuisine est assez restreinte, de ce fait j’ai voulu élargir ma sélection, et puis ça permet de vous faire connaître le site sous d’autres angles, et vous faire découvrir une large gamme de produits.

Trêve de blabla, voici mon colis :

neejolie

attrapes reves neejolie

attrape reves neejolie

J’ai flashé dessus et alors là, impossible de résister ! Cet attrape-rêves est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E autant en photo qu’en réalité. Couleur argent, avec des perles turquoises, rouges et brunes, des plumes à pois bleues et brunes… Rien à redire, je l’ai accroché au dessus de ma tête de lit et je suis en admiration devant tous les soirs avant d’aller me coucher, splendide.

Retrouvez-le ici !

bol neejolie

bol neejolie

Un bol, oui un bol. Un mignon petit bol rose. Vous pouvez vous en servir pour ce que vous voulez : faire votre masque de beauté, fouetter des oeufs, pour ma part ce serait pour faire des cataplasmes d’argile, super pratique !

Existe en rose, bleu ou blanc.

Retrouvez-le ici !

stylo neejolie

stylo neejolie

Un stylo que j’avais à la base choisis en panda gris (moi et mon amour pour les pandas…) mais je l’ai reçu en lapin rose ! Le lapin n’arrête pas de se déclipser, la mine est très fine, et le pire de tout c’est qu’il n’écrit pas !

Retrouvez-le ici !

ral neejolie

ral neejolie

ral neejolie swatch

Alors là c’est une grande histoire… Durant ma sélection de produits j’ai longuement hésité, je voulais tester les rouges à lèvres mais le site en a à gogo ! Du coup il est assez difficile de faire un choix. Après mainte réflexion j’en ai choisi 3 dont 2 différents mais tous de la même marque.

Le premier est un coup de coeur, le rouge, je pense même en reprendre en différentes couleurs puisqu’il y en a 38 ! Le packaging est simple et joli, il me fait penser à une éprouvette. Son application est facile une fois que l’on a compris le concept, il s’applique en quelques secondes, le pinceau mousse est doux. Quant à la couleur je la trouve superbe, un rouge assez flashy mais sans être vulgaire, je l’aime beaucoup. Pour ce qui est de la tenue, alors là c’est le gros plus que je lui donne, quand j’en parle autour de moi personne n’y croit ! Une fois qu’il est posé et qu’il a séché il ne bouge plus, vous pouvez manger, boire, vous moucher, passer la main dessus, embrassez quelqu’un, rien y fait, il ne bouge pas. Allez, je vous l’accorde, au bout d’une journée sans retouche il commence légèrement à s’effriter sur le haut de la lèvre supérieur, c’est tout. Le seul bémol à redire c’est l’effet collant, une fois sec le rouge à lèvres devient moins collant mais tout de même un peu. Pour le démaquillage je vous conseille d’avoir un bon démaquillant car ce ral est tenace ! J’utilise le démaquillant Nivea sous la douche (je vous en parle ici) que je met sur un disque de coton, et en deux trois mouvements c’est parti ! Mais ça reste un très bon rapport qualité/prix, je conseil !

Passons aux 2 autres…

Un rose clair et un rose un peu plus foncé. Je ne vais pas tourner autour du pot, je ne conseille pas du tout ces rouges à lèvres, une vraie catastrophe, autant pour la couleur que pour l’application. Les couleurs paraissaient super belles sur le site mais en réalité ce n’est pas du tout la même chose, elles sont super flashy et un rose différend ! Pour l’application c’est pas du gâteau, ils sont difficiles à appliquer, sont transparents, hyper collants, et à peine ils commencent à sécher ça s’effritent partout, vraiment affreux… Et pour enlever il vous faut un bon démaquillant aussi… Bref, vraiment déçue, surtout que je me suis laissée tenter par les couleurs et j’en ai pris 2 !

Encre à lèvre mate texture velours imperméable – n°5 : ici (Existe en 38 couleurs)

Rouge à lèvre hydrorésistant durable – n°12 & n°35 : ici  (Existe en 12 couleurs)

Code promo NéeJolie

N’oubliez pas le code promo qui vous donne 10% de remise sur votre commande : ANLX10 !

Laisser un commentaire