Partenaire Raifalsa – Alélor


raifalsa et alelor

[Tweet « Venez découvrir mon partenaire Raifalsa – Alélor ! »]


Je vous présente mon nouveau partenaire… *roulement de tambours* Raifalsa – Alélor !  Des superbes moutardes et raiforts aromatisés ou traditionnels, doux ou forts… Il y en a pour tout le monde !


Mon colis :

Raifalsa - Alélor


Mes recettes réalisées :


 

mais c'est qui raifalsa

L’entreprise Raifalsa® a été créée dans le Nord de l’Alsace à Mietesheim en 1956. Cette création a pour originalité de vendre à l’étalage du Raifort d’Alsace prêt à l’emploi. Raifalsa® utilise des racines cultivés localement donc de fabrication artisanale, garantit la saveur traditionnelle ainsi que son goût piquant et très aromatique.

En janvier 2006, Raifalsa® acquiert la société des Frères Stumpf (dernière moutarderie d’Alsace) qui fabrique de la moutarde douce d’Alsace à partir de graines noires et blanches.

 

Le raifort, d'accord, mais kesako ?

Le raifort est une plante vivace avec de grandes feuilles d’une soixantaine de centimètres. La racine principale peut atteindre un mètre de longueur et quatre à huit centimètres de diamètre. Son épiderme est jaune crème et sa chair blanche.

en savoir plus raifalsa

Raifalsa : « Raifort d’Alsace » propose une gamme de produit à base de raifort râpé d’Alsace commercialisé.

Alélor : « Alsace et Lorraine » propose en rayon épicerie salée une gamme de moutarde douce avec des déclinaisons de saveurs, et une gamme d’épicerie avec la tradition de l’aigre doux avec des cornichons, betteraves et oignons blancs.

Alélor BIO : Bio, comme son nom l’indique.

Alélor Gourmet : De l’huile de colza.

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *