Pâtes carbonara revisitées au soja

J’ai reçu dans la Degusta Box de mai, un paquet de spaghetti de la marque Happy Bio, une marque que je ne connaissais pas mais que je suis contente d’avoir découverte ! J’ai aimé la texture, j’ai aimé le goût, j’ai aimé le bio.

L’autre jour, durant les courses j’ai vu ce pot de crème de soja épaisse de la marque St Hubert, j’ai tout de suite eu envie de tester ! Alors j’ai décidé de réaliser des pâtes à la carbonara revisitée ; la crème ne goûte pas le soja une fois mélangée mais donne un petit goût bien plaisant, les allumettes de jambon sont beaucoup moins gras que des lardons, à essayer avec des allumettes de poulet également. Je suis vraiment contente du résultat, en toute simplicité !

Pâtes carbonara revisitées au soja
Serves 3
Write a review
Print
Prep Time
30 min
Cook Time
20 min
Prep Time
30 min
Cook Time
20 min
Ingredients
  1. 200 g de spaghetti Happy Bio
  2. 20 cl de crème de soja épaisse
  3. 150 g d'allumettes de jambon
  4. 1 oignon
  5. Estragon
Instructions
  1. Faire cuire les pâtes. Pendant ce temps, émincer l'oignon et le faire revenir dans une pôele avec un filet d'huile. En fin de cuisson, ajouter les allumettes de jambon, juste de quoi les faire griller.
  2. Quand les pâtes sont cuites, les égoutter et les mélanger avec l'oignon et les allumettes de jambon. Ajouter la crème de soja, mélanger.
  3. Saler, poivrer, mettre de l'estragon.
  4. Servir chaud comme froid !
Sweety Cook http://sweetycook.fr/

Laisser un commentaire