Restaurant « Buffalo Grill » à Gemenos


Bonjour !

Aah le beau temps arrive, le soleil, les balades, les sorties en famille ou entre amis… Que de belles choses !

C’est donc en ce beau samedi que nous nous sommes rendus en famille à un événement western pas loin de Toulon. Car il faut que vous le sachiez, nous sommes fans de tous ce qui touchent aux cow-boys et aux indiens !

Puis viens l’heure de partir, et à l’heure de partir c’est aussi l’heure de manger… Alors après un looong voyage à chercher où manger, nous sommes tombés sur un Buffalo Grill à Aubagne-Gemenos, histoire de rester dans l’ambiance western 👌

MAJ : Cet article a été écrit en mai 2015 mais publié que 2 ans et demi après, il s’est caché dans mes dossiers, mais mieux vaut tard que jamais !

buffalo grill

Calimity Jane

Buffalo Grill

Pina Colada

Buffalo Grill

Beerito

Buffalo Grill

Mojito

Buffalo Grill

Accompagné de PopCorn 😊

Buffalo Grill

Carpaccio double cheese

~ Fines tranches de boeuf cru, marinade basilic, salade, crottin de chèvre sur pain chaud, roquefort, bacon, champignons, et tomates. Avec des frites.

~ Une assiette très bien garnie, de délicieuses tranches fines de carpaccio, des bacon grillés comme en Amérique… Ma mère qui adore le carpaccio a été ravie !

*

Buffalo Grill

Effeuillé de charolais

~ 180 g, ni haché, ni coupé, juste effeuillé. Avec des frites et de la sauce roquefort.

~ Comment dire… Cet effeuillé est une tuerie, tendre, léger, gourmand et copieux. J’ai été surprise mais dans le bons sens ! Mon père en tout cas s’est bien régalé 😉

*

Buffalo Grill

Trio de ribs

~ 3 morceaux de ribs (travers de porc) caramélisés. Avec des frites et de la sauce barbecue.

~ Mon frère a raffolé des ribs, un vrai régal, avec 3 sortes différentes, what else ?

*

Buffalo Grill

Assiette Texane

~ Chili con carne, barbecue ribs caramélisés, wings de poulet.

~ J’ai pris des frites et une sauce spicy, une sorte de pesto relevé, j’ai adoré. Pour ce qui est des viandes, je me suis juste « cassé le ventre », comme on dit familièrement. Les ribs ont un super goût caramélisé, les « wings » ou ailes de poulet sont juste succulentes, et le chili con carne est un vrai régal. Rien à redire. Mais je préfère vous prévenir, ne prenez pas ce plat pour un dîner en amoureux, ça se mange « à la bonne franquette », bien qu’ils ont prévu un rince doigt 😉

*

Buffalo Grill

French Donut

~ Autant dire un cronuts : un mélange de croissant et de donut, servi tiède avec une sauce caramel.

~ Depuis le temps que je voulais goûter les cronuts ! Vraiment bon. Mais après avoir goûter des autres, je préfère froid et nature, mais j’apprécie quand même le goût du caramel. Et la chantilly est juste à tombée !

*

Buffalo Grill

Rocky Road Cake

~ Un gâteau américain au chocolat, ganache fondante, noix de pécan, marshmallows et sauce caramel.

~ Bon cependant je m’attendais à mieux, c’est vraiment un simple gâteau au chocolat un peu arrangé, les noix de pécan sont presque introuvables, quant aux marshmallows eux, sont vraiment introuvables.


Nous sommes arrivés vers 14 h et avons été très bien accueilli. Des petites salades nous attendaient gentiment sur la table, qui d’ailleurs, ont été dévoré en 2 secondes top chrono 😁

Des petits pains sont à disposition, nous avons été servis assez vite, le personnel très aimable, le repas juste délicieux et copieux, un bon rapport qualité/prix, tranquilou sur la terrasse au soleil ou sous les parasols… Bref, je n’ai rien à en redire, nous nous sommes régalés !

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *