Restaurant « L’Aventure » à Nîmes

L'Aventure
L'Aventure
L’Aventure

 

Après une petite balade à Nîmes entre amis, nous décidons de manger au restaurant L’aventure.

Le repas était bon, bien que ce soit plutôt de la cuisine d’assemblage… Le service laisse à désirer… Beaucoup trop d’attente. Du temps avant qu’on vienne vous voir, et enfin installés, bien 5/10 minutes avant que quelqu’un vienne prendre commande, et demande le menu choisi avant les boissons. L’apéritif et l’entrée sont servis presque en même temps et il faut attendre longtemps avec de voir le plat arrivé…

 

Menu
Menu
L'Aventure
L’Aventure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le gratin de brandade était très bon ! Le poulet, avec de l’avocat, était très bon aussi, bien qu’il baignait dans la sauce..

En plat nous avons pris des pizzas, des entrecôtes de boeuf, et des pavets de taureau. La viande étaient bonnes, bien cuite.

En accompagnement nous avions le droit qu’à des frites, correct mais sans plus, et deux feuilles de salade… Les pizzas manque énormément de garniture.

Pour ma part, j’ai pris un gâteau au chocolat en dessert, vraiment pas bon (si je peux me permettre, je préfère vous dire les choses franchement plutôt que de tourner autour du pot), on ressent que ce n’est pas fait à la main… L’ile flottante était plutôt bonne.

Salade melon/jambon
Salade melon/jambon
Salade de poulet marinés au basilic
Salade de poulet marinés au basilic

 

Gratin de brandade
Gratin de brandade
Ile flottante
Ile flottante
Tarte aux pommes
Tarte aux pommes
Gâteau au chocolat
Gâteau au chocolat

 

 

Je ne recommanderais pas ce restaurant. Avec tous les restos aux alentours je pense qu’on peux trouver beaucoup mieux pour le même prix.

(Il manque les plats dans les photos, j’avais tellement faim que j’ai oublié de les prendre !)

 

Plan
Plan

Laisser un commentaire