Sauces tomates cuisinées – Oui mais des Panzani !


Buongiorno !

 

Etape 1 : Ouvrir sa boîte aux lettres

Etape 2 : Découvrir un colis de Sampleo

Etape 3 : Ouvrir le carton avec hâte

Etape 4 : Découvrir 3 jolies boites de sauces tomates Panzani

Etape 5 : Sauter de joie

Etape 6 : Se mettre aux fourneaux

 

Voilà comment se déroule la découverte de mon colis en tant qu’ambassadrice. C’est toujours un plaisir de tester les produits et de vous en parler, de réaliser de bons petits plats et de vous faire baver devant votre écran.

Et aujourd’hui c’est au tour de Panzani, dans mon colis j’ai reçu 2 boites de sauces tomates cuisinées aux petits légumes et une boite de sauce tomate cuisinée oignons et ail. Un petit livret et des bons de réductions.

panzani

sauce tomate cuisinée panzani sampleo sauce tomate cuisinée panzani sampleo sauce tomate cuisinée panzani sampleo

  • Le format : un tube très pratique à utiliser pour les petits comme les grands, facilement transportable, un dosage parfait que ce soit en petite ou grosse quantité, le tube n’est ni trop petit ni trop grand.
  • Le goût : J’ai l’impression de manger une sauce tomate faite maison, c’est impressionnant le goût qu’elle a, un vrai délice, on sent les épices, on sent les bonnes tomates cueillis bien mûres, on sent la sauce qui a mijoté des heures…. mmh !
  • La créativité : Cette sauce tomate est tellement pratique et facile d’utilisation qu’on a envie d’en mettre partout ! Que ce soit dans des plats cuisinés, sur des oeufs brouillés, sur des toasts en apéritif… Libre à vous d’imaginer.
  • Le tube : Fait de métal, il permet la conservation de 2 semaines une fois  ouvert et n’altère en rien le goût de la sauce tomate. Et en plus, la sauce est sans conservateurs !

 

En bref : Je suis fan fan fan de ces sauces tomates ! Lorsqu’on a pas le temps de faire mijoter une bonne sauce tomate maison, il suffit de se munir de la sauce tomate cuisinée de Panzani est le tout est joué, on peut duper nos invités en prétendant l’avoir fait soi-même, ils y verront que du feu ! Une chose est sûr, je retournerais en acheter, je pense que ce sera un élément indispensable dans mon placard !

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *