Teatox ~ Des thés, du detox


Salut les ami(e)s !

J’espère que vous allez bien ! Pour ma part je me porte à merveille, et ce en partie grâce à Teatox ! Il s’agit d’un eshop (vous pouvez également retrouver les produits dans certains magasins ici), qui vend des thés n’apportant que de bonnes choses à votre corps (detox, beauté, énergie…).

teatox

Tout d’abord, une vue d’ensemble.

Le site en lui-même est déjà très plaisant, bien structuré, sophistiqué, je le trouve vraiment top, voyez par vous-même ici.

Le packaging des produits quant à lui est épuré et super joli ; un petit liseré coloré se trouve sur les boîtes rondes et blanches, et change de couleurs selon les thés. Le design convient parfaitement dans toutes les cuisines, oui parce que c’est bien beau de boire du thé mais quand la boîte reste des mois dans la cuisine il vaut mieux qu’elle s’accommode avec le reste. Tous les thés sont dans un sachet.

Passons aux choses sérieuses

Pour ce qui est des thés, ils sont juste divins, et leurs efficacités n’en parlons pas !

J’ai eu la chance de tester pas 1 mais 3 thés ! Faut dire qu’il est difficile de se décider entre tous les produits… J’ai donc choisi de réaliser la cure detox de 14 jours avec ses 2 thés, un du matin et un du soir. Le concept de cure me plaisait bien, et purifier mon corps ne m’a pas fait de mal.

teatox

Le thé du matin est composé de baies de goji, de thé vert sencha, de feuille de maté vertes, de citronnelle, de pissenlit, de racines de gingembre, de feuilles de bouleau, de feuilles d’ortie, de prêle et de solidago verge d’or. Tout ça ?! Et oui, ce bocal de 50 grammes en contient beaucoup ! De quoi purifier votre corps de la tête au pied, et naturellement !

Je vous rassure, le nombre d’ingrédients différents ne signifient pas que vous allez ressortir avec un goût affreux dû au mélange, bien au contraire, il est doux et revigorant, de quoi vous réveiller en douceur mais pas trop non plus. Il a un goût subtil, le thé vert est bien goûtu mais entouré d’une saveur délicate. En gros, il est super bon.

C’est un thé vivifiant, antioxydant et detoxifiant.

teatox

Pour le  thé du soir, ne vous inquiétez vous dormirez sur vos deux oreilles il y a peu de théine. Celui-ci est composé de menthe poivrée, de rooibos, de feuilles de mélisse, d’avoine verte, de fleurs d’hibiscus, de fleurs de sureau, de fleurs de tilleul, d’achillée millefeuille et de fleurs de bleuet.

Ce mélange est tout aussi plaisant, doux et relaxant. Un vrai bien-être à boire avant d’aller dormir, il apaise et réconforte, la menthe poivrée prend légèrement le dessus sans être écœurante ou dominante.

C’est un thé qui facilite la digestion et apaise.

Pour ce qui est de l’efficacité, il draine énormément ! Vous vous sentirez léger et libéré. Attention à ne pas prévoir un voyage avec un long trajet durant cette cure.

Ils sont présentés dans une jolie boîte avec des explications bien détaillées. (La boutique se tenant à Berlin vous aurez le droit à de l’anglais ou de l’allemand, un petit tour sur un traducteur en ligne ou le bon vieux dictionnaire et le tour est joué).

ACHETER

teatox teatox

Pour le fresh focus, il est composé de thé vert, de zeste d’orange, de racines de gingembre, de menthe-pomme, de romarin, d’eucalyptus, de ginkgo, de guarana, et de ginseng. Tous les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Il aide à la concentration et diminue le stress, pour un esprit vif et en alerte.

Je l’ai trouvé frais et bien goûtu, idéal dans la matinée ou dans l’après-midi.

ACHETER

teatox teatox teatox

Notez !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *