{Test} Les gourdes recyclables Andros

Il y a peu de temps j’ai eu la chance de pouvoir tester les gourdes recyclables Andros sans sucres ajoutés grâce à Sampleo.

Je suis une grande fan de compotes, surtout en gourde, pour la facilité de transport et d’utilisation. Andros a toujours été pour moi la marque de compote par prédilection, elles ont toujours du goût, une texture bien lisse, des produits de qualités et un certain respect pour l’environnement ; des critères, qui pour moi, sont les plus importants avec bien sûr le prix.

Au fil des années (depuis 1946 !) la marque a su évoluer, se moderniser et s’améliorer ; jusqu’à réaliser des gourdes 100% recyclables. Au jour d’aujourd’hui l’environnement est un sujet plus qu’important, c’est pour quoi je suis totalement fan de leur idée. Et d’autant plus sur le fait qu’il n’y ai pas de sucres ajoutés, les fruits de qualité se suffisent à eux-mêmes, pas besoin de rajouter pleins d’ingrédients pour trouver un bon goût dans les compotes.

Elle se décline en plusieurs saveurs :

  • Pomme
  • Pomme banane
  • Pomme poire
  • Pomme fraise

Vous trouverez également la version pomme vanille mais malheureusement avec du sucres ajoutés, et les best seller, les versions BIO.

Et bien sûr, ces gourdes conviennent aux petits comme aux grands !

Laisser un commentaire