{Test} Poissons panés Croustibat au Colin d’Alaska

Grâce à Trnd nous avons pu tester les Croustibat de Findus. L’allié des mamans pour faire manger du poisson aux enfants.

Fini les idées reçues des poissons panés gras et de mauvaises qualités, Findus sort sa gamme de qualité ! Des recettes sans colorants, sans conservateurs et sans huile de palme.

Tout une gamme s’offre à vous pour varier les plaisirs :

  • Crunchy
  • Bâtonnets colin d’Alaska 100% filet
  • Bâtonnets colin d’Alaska
  • Bâtonnets colin d’Alaska petit format
  • Petits trésors
  • Bâtonnets cabillaud

J’ai eu l’occasion de tester les bâtonnets de colin d’Alaska 100% filet, avec un nouvelle chapelure plus croustillante, des poissons de qualité certifié MSC Pêche durable et enfin un nutriscore A. Plusieurs critères très importants.

Manger sain c’est important, mais encore plus pour nos enfants, et le respect de l’environnement est primordial.

Les enfants ont adorés ! Pour ma part qui ai l’habitude de manger du poisson frais, je les ai trouvé un peu fade, la chapelure est bien croustillante mais le goût du blé est prononcé. J’ai aimé le fait que la cuisson soit sans matière grasse, moi qui n’aime pas la friture c’est parfait, pourtant je retrouve quand même dans la texture cet aspect gras, c’est dommage. Je finirais par le poisson qui est de très bonne qualité et qui se ressent une fois en bouche.

J’ai réalisé un accompagnement à base de blé et de chou chinois, un vrai délice qui change et qui se marie à merveille avec les Croustibat. En trempant les bâtonnets dans la sauce Heinz au basilic et tomates séchées découverte dans la Degusta Box de juin, les enfants adorent d’autant plus !

La recette par ici !

Laisser un commentaire